Show items per page
Elements: 8
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
L'enseignement initial de la lecture en Suisse romande: les enjeux du texte Aeby Daghe, Sandrine; Wirthner, Martine 2018
add to browser selection
Liens entre activités de lecture et activités sur le fonctionnement de la langue Aeby Daghe, Sandrine; Sales Cordeiro, Glaís; Wirthner, Martine 2014
add to browser selection
De la 1ère à la 4e primaire, une progression curriculaire vers l’automatisation du déchiffrage, la compréhension thématique et la diversification textuelle Sales Cordeiro, Glaís; Soussi, Anne; Thevenaz-Christen, Thérèse; Wirthner, Martine 2012
add to browser selection
Progression : un concept fondateur de la didactique. L'exemple de la lecture à travers l'école obligatoire Thevenaz-Christen, Thérèse; Schneuwly, Bernard; Soussi, Anne; Ronveaux, Christophe; ... Wirthner, Martine 2011
add to browser selection
La transformation de pratiques d'enseignement par l'outil de travail : observation de séquences d'enseignement du résumé écrit de texte informatif à l'école secondaire Wirthner, Martine 2006
add to browser selection
Variabilité et contraintes dans la construction des significations d'un objet d'enseignement. L'effet d'un outil pour enseigner le résumé d'un texte informatif Wirthner, Martine; Schneuwly, Bernard 2004
add to browser selection
Tâches et didactique du français: analyse de la problématique Dolz-Mestre, Joaquim; Thevenaz-Christen, Thérèse; Schneuwly, Bernard; Wirthner, Martine 2001
add to browser selection
Les tâches et leurs entours en classe de français. Actes du 8e colloque international de la DFLM, Neuchâtel - septembre 2001 Dolz-Mestre, Joaquim; Schneuwly, Bernard; Thevenaz-Christen, Thérèse; Wirthner, Martine 2001