Show items per page
Elements: 9
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Comment une moto avec des roues carrées peut-elle rouler ? Lackova, Jana 2020
add to browser selection
La « circulation » du rapport au(x) savoir(s) entre l’enseignant et l’apprenant : une piste encore peu explorée... Therriault, Geneviève; Baillet, Dorothée; Carnus, Marie-France; Vincent, Valérie 2017
add to browser selection
Rapport au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant : une énigmatique rencontre Therriault, Geneviève; Baillet, Dorothée; Carnus, Marie-France; Vincent, Valérie 2017
add to browser selection
PRIMAS : faire évoluer les pratiques d'enseignement en mathématiques et en sciences vers la démarche d'investigation Dorier, Jean-Luc; Weiss, Laura 2016
add to browser selection
Questions posées par l’évaluation d’activités de résolution de problèmes : le cas particulier du cours de « développements en mathématiques » au cycle d’orientation à Genève Chanudet, Maud 2015
add to browser selection
La Construction de critères de scientificité pour la démarche d'investigation : une approche pragmatique pour l'enseignement de la physique à l'école primaire Blanquet, Estelle 2014
add to browser selection
La modélisation dans l’enseignement des mathématiques en Suisse romande Burgermeister, Pierre François; Dorier, Jean-Luc 2013
add to browser selection
La démarche d'investigation en classe de mathématiques : quel renouveau pour le questionnement didactique ? Dorier, Jean-Luc 2012
add to browser selection
La démarche d’investigation en classe de mathématiques – une première approche prospective Dorier, Jean-Luc 2010