| Title | Authors / Editors | Date |
unige:124230 |
Verbalisations écrites dans l’alternance : des traces explicites aux indicateurs plus implicites de développement professionnel |
Balslev, Kristine; Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Tessaro, Walther |
2019 |
unige:95128 |
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternance |
Dobrowolska, Dominika; Bota, Cristian; Balslev, Kristine; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; ... Vanhulle, Sabine |
2017 |
unige:97064 |
Une sensibilisation à l'éthique de la profession enseignante au travers de narrations revisitées. |
Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Weiss, Laura; Monnier-Silva, Anne Catherine |
2017 |
unige:80950 |
Ethique et déontologie professionnelles des enseignants. Editorial |
Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Monnier-Silva, Anne Catherine; Weiss, Laura |
2015 |
unige:80956 |
L’éthique et la déontologie professionnelles. Un enjeu de professionnalisation des formations à l’enseignement |
Monnier-Silva, Anne Catherine; Weiss, Laura; Pellanda Dieci, Sandra Bettina |
2015 |
unige:81875 |
Récits de trajectoire d’étudiants en formation professionnelle : analyse de quelques traces explicites et implicites d’autoévaluation de leurs parcours |
Tosi, Jean-Marc Franco; Pellanda Dieci, Sandra Bettina |
2015 |
unige:55212 |
Indicators of Professional Development in Texts Written by Prospective Teachers |
Balslev, Kristine; Vanhulle, Sabine; Pellanda Dieci, Sandra Bettina |
2015 |
unige:55209 |
Des préoccupations des enseignants débutants aux différentes facettes du métier |
Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Tosi, Jean-Marc Franco |
2014 |
unige:23061 |
La contribution de la formation initiale à la construction de l'identité professionnelle des enseignants du secondaire |
Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Weiss, Laura; Monnier-Silva, Anne Catherine |
2012 |
unige:23084 |
Réflexion sur la double casquette de formateur et de chercheur: le cas d'un dispositif de formation à la déontologie professionnelle enseignante |
Weiss, Laura; Monnier-Silva, Anne Catherine; Pellanda Dieci, Sandra Bettina |
2012 |
unige:55157 |
Analyse contrastée des attentes et des représentations d’étudiants en formation initiale à l’enseignement secondaire en fonction de leur engagement ou non dans un établissement scolaire |
Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Weiss, Laura; Monnier-Silva, Anne Catherine |
2012 |
unige:17317 |
Le portfolio et l'écriture réflexive comme aide à l'intégration de compétences et savoirs professionnels |
Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Tosi, Jean-Marc Franco |
2010 |