Show items per page
Elements: 12
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Verbalisations écrites dans l’alternance : des traces explicites aux indicateurs plus implicites de développement professionnel Balslev, Kristine; Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Tessaro, Walther 2019
add to browser selection
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternance Dobrowolska, Dominika; Bota, Cristian; Balslev, Kristine; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; ... Vanhulle, Sabine 2017
add to browser selection
Une sensibilisation à l'éthique de la profession enseignante au travers de narrations revisitées. Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Weiss, Laura; Monnier-Silva, Anne Catherine 2017
add to browser selection
Ethique et déontologie professionnelles des enseignants. Editorial Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Monnier-Silva, Anne Catherine; Weiss, Laura 2015
add to browser selection
L’éthique et la déontologie professionnelles. Un enjeu de professionnalisation des formations à l’enseignement Monnier-Silva, Anne Catherine; Weiss, Laura; Pellanda Dieci, Sandra Bettina 2015
add to browser selection
Récits de trajectoire d’étudiants en formation professionnelle : analyse de quelques traces explicites et implicites d’autoévaluation de leurs parcours Tosi, Jean-Marc Franco; Pellanda Dieci, Sandra Bettina 2015
add to browser selection
Indicators of Professional Development in Texts Written by Prospective Teachers Balslev, Kristine; Vanhulle, Sabine; Pellanda Dieci, Sandra Bettina 2015
add to browser selection
Des préoccupations des enseignants débutants aux différentes facettes du métier Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Tosi, Jean-Marc Franco 2014
add to browser selection
La contribution de la formation initiale à la construction de l'identité professionnelle des enseignants du secondaire Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Weiss, Laura; Monnier-Silva, Anne Catherine 2012
add to browser selection
Réflexion sur la double casquette de formateur et de chercheur: le cas d'un dispositif de formation à la déontologie professionnelle enseignante Weiss, Laura; Monnier-Silva, Anne Catherine; Pellanda Dieci, Sandra Bettina 2012
add to browser selection
Analyse contrastée des attentes et des représentations d’étudiants en formation initiale à l’enseignement secondaire en fonction de leur engagement ou non dans un établissement scolaire Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Weiss, Laura; Monnier-Silva, Anne Catherine 2012
add to browser selection
Le portfolio et l'écriture réflexive comme aide à l'intégration de compétences et savoirs professionnels Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Tosi, Jean-Marc Franco 2010