Show items per page
Elements: 24
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Convergence ou divergence en matière de pratiques d'études de marché des entreprises européennes de 1991 à 2001 ? Sahin, Ozge; Denis, Jean-Emile 2005
add to browser selection
Du dioxyde dans le Coca ? Autopsie d'une rumeur - Une interprétation psychosociale Chesi, Claire; Denis, Jean-Emile 2004
add to browser selection
Orientation vers le marché (OVM), qualité des services et satisfaction des clients dans le secteur du private banking (PB) Denis, Jean-Emile; Graber, Stéphane; Czellar, Sandor 2003
add to browser selection
Premières évidences empiriques sur les antécédents de l'orientation vers le marché dans la gestion bancaire privée Graber, Stéphane; Czellar, Sandor; Denis, Jean-Emile 2003
add to browser selection
Private Banking: Evidences empiriques de l'orientation vers le marché Denis, Jean-Emile; Graber, Stéphane 2003
add to browser selection
Taking International Marketing Decisions under WTO Rules Denis, Jean-Emile 2002
add to browser selection
Using Partial Least Regression in Marketing Research Graber, Stéphane; Czellar, Sandor; Denis, Jean-Emile 2002
add to browser selection
L'Orientation vers le Marché dans le Secteur du Private Banking Denis, Jean-Emile; Graber, Stéphane 2001
add to browser selection
Un modèle intégrateur du capital-client de la marque : une perspective psycho-cognitive Czellar, Sandor; Denis, Jean-Emile 2001
add to browser selection
Orientation vers le marché, performance et activités de recherche marketing Denis, Jean-Emile; Czellar, Sandor; Graber, Stéphane 2001
add to browser selection
Orientation Marché et performance: intégration des évidences empiriques Denis, Jean-Emile; Czellar, Sandor; Graber, Stéphane 2000
add to browser selection
Comment piloter la fonction marketing dans les entreprises ? Implications pour le secteur du private banking* Denis, Jean-Emile 1999
add to browser selection
Les pratiques de recherche marketing des entreprises européennes ? Denis, Jean-Emile; Czellar, Sandor 1998
add to browser selection
La recherche marketing dans les entreprises suisses : le cas des unités d'affaires Denis, Jean-Emile; Zwick, Jean-Christophe; Czellar, Sandor 1998
add to browser selection
La recherche Marketing dans les entreprises Suisses Denis, Jean-Emile; Zwick, Jean-Christophe 1998
add to browser selection
Advertising in China: Trends, Constraints, and Implications for Foreign Firms Chillier, Carine; Denis, Jean-Emile 1997
add to browser selection
Les nouvelles critiques du marketing Denis, Jean-Emile 1996
add to browser selection
Les nouvelles directions de recherche en marketing: une étude comparative France - Etats-Unis 1989-1994 Denis, Jean-Emile; Czellar, Sandor 1996
add to browser selection
Convergence or divergence in european market research practices ? Denis, Jean-Emile; Lee, Ju-Young; Czellar, Sandor 1996
add to browser selection
Modélisation du contrôle des relations publiques en marketing international Denis, Jean-Emile 1996
add to browser selection
Fitting Public Relations into the International Communication Mix Denis, Jean-Emile 1996
add to browser selection
La place des relations publiques en marketing international Denis, Jean-Emile 1995
add to browser selection
Les incidences sectorielles et régionales du libre-échange Canada-Etats-Unis Denis, Jean-Emile; Stavrinidis, Christine; Tessier, Serge 1986
add to browser selection
Market knowledge, diversification and export expansion Denis, Jean-Emile; Depelteau, Daniel 1985