| Title | Authors / Editors | Date |
unige:155944 |
Rebalancing Balanced Growth: The Evolution of the Swedish Growth Model since the mid-1990s |
Pontusson, Harry Jonas; Erixon, Lennart |
2022 |
unige:157858 |
Complexity in language matters. Concept and uses of agent-based modelling |
Civico, Marco |
2022 |
unige:158246 |
Les guides de langue non sexiste / inclusive dans les langues romanes : un genre textuel évolutif |
Elmiger, Daniel |
2022 |
unige:158822 |
Italiano legislativo elvetico e chiarezza linguistica: una prospettiva empirica |
Canavese, Paolo |
2022 |
unige:158893 |
Role of Par-4 in GRP78 Translocation |
Bastida Ruiz, Daniel; Childress, Alexia; Cohen, Marie-Benoîte |
2022 |
unige:159443 |
L’allaitement, pouvoir et savoirs dans la deuxième moitié du XVIIIe siècle |
Arena, Francesca |
2022 |
unige:159444 |
Les marchés de lait de femme à l’époque moderne |
Arena, Francesca |
2022 |
unige:159445 |
Dangereux ou salutaire ? La réhabilitation du colostrum en Europe au XVIIIe siècle |
Arena, Francesca |
2022 |
unige:154372 |
Affective meaning in language |
Soriano, Cristina |
2022 |
unige:156775 |
The Rhône River Basin |
Olivier, Jean-Michel; Carrel, Georges; Lamouroux, Nicolas; Dole-Olivier, Marie-José; ... Barthélemy, Carole |
2022 |
unige:159188 |
Postface. L'obstacle dans l'enseignement des langues : conceptualisation et opérationnalisation didactique |
Dolz-Mestre, Joaquim |
2022 |
unige:159475 |
Chapter 1. General introduction |
Grin, François; Marácz, László; Pokorn, Nike K. |
2022 |
unige:159476 |
Chapter 2. Principles of integrated language policy |
Grin, François |
2022 |
unige:159477 |
Chapter 25. Multilingualism and creativity |
Fuerst, Guillaume; Grin, François |
2022 |
unige:159630 |
An Introduction to Simulation Training Through the Lens of Experience and Activity Analysis |
Flandin, Simon; Vidal-Gomel, Christine; Becerril Ortega, Raquel |
2022 |
unige:159694 |
Jurassic-Early Cretaceous Magmatic Arc Maturation and Ore Formation of the Central Tethyan Metallogenic Belt: Evidence from the Gedabek Mining District, Lesser Caucasus, Azerbaijan |
Moritz, Robert; Hemon, Pierre; Ulianov, Alexey; Spikings, Richard Alan; ... Ramazanov, Vagif |
2022 |
unige:159718 |
Les trois métalangages de la samba |
Conforte, André; Dolz-Mestre, Joaquim |
2022 |
unige:159918 |
Ordonner l'arbitraire. Propos croisés en clin d'oeil à Michel Porret |
Garibian, Sévane; Roth, Robert |
2022 |
unige:159919 |
EOLE et patois : travailler le plurilinguisme avec les dialectes de la Galloromania |
Elmiger, Daniel; De Pietro, Jean-François |
2022 |
unige:160005 |
La vie coupable d’Augustin Barlie et la mémoire judiciaire du grand incendie de 1670 |
Cicchini, Marco |
2022 |
unige:160008 |
Multilingualism and consumer protection |
Kaddous, Christine; Marcus, Laura |
2022 |
unige:160034 |
The Status of the United Kingdom Regarding EU Mixed Agreements after Brexit |
Kaddous, Christine; Badjinri Touré, Habib |
2022 |
unige:160065 |
Intersectionnalité et discrimination |
Cattacin, Sandro; Gamba, Fiorenza; Pham, Giang; Mischler, Marianne |
2022 |
unige:160066 |
Huber, Stephan, Sandro Cattacin and Thomas Abel (2022). "Das Kernindikatorenprojekt Young Adult Survey Switzerland (YASS) der Eidgenössischen Jugendbefragungen ch-x. Konzeptuelle Überlegungen", in Huber, Stephan (ed.)Bern: CH-X, p. 15-27 |
Huber, Stephan Gerhard; Cattacin, Sandro; Abel, Thomas |
2022 |
unige:160067 |
Mischler, Marianne, Sandro Cattacin and Isabella Lussi (2022). "Politische Partizipation", in Huber, Stephan Gerhard (ed.). Junge Erwachsene heute. Bern: ch-x, p. 125-133 |
Mischler, Marianne; Cattacin, Sandro; Lussi, Isabella |
2022 |
unige:160068 |
Mischler, Marianne, Sandro Cattacin and Fiorenza Gamba (2022). "Gruppenbezogene Menschenfeindlichkeit", in Huber, Stephan (ed.). Junge Erwachsene heute. Bern: CH-X. 3, p. 134-141 |
Mischler, Marianne; Cattacin, Sandro; Lussi, Isabella |
2022 |
unige:160069 |
Mischler, Marianne, Sandro Cattacin and Isabella Lussi (2022). "Politische Ausrichtung", in Huber, Stephan Gerhard (ed.). Junge Erwachsene heute. Bern: ch-x, p. 120-133 |
Mischler, Marianne; Cattacin, Sandro; Lussi, Isabella |
2022 |
unige:160075 |
Introduction : l'oeil sensible de l'historien |
Brandli, Fabrice; Cicchini, Marco |
2022 |
unige:157935 |
Article 4: States Parties' Obligations |
Ruggiero, Roberta |
2022 |
unige:157936 |
Article 40: The Rights in the Juvenile Justice Setting |
Ruggiero, Roberta |
2022 |
unige:157937 |
Article 26: The Right to Benefit from Social Security |
Ruggiero, Roberta |
2022 |
unige:157938 |
Article 18: Rights Concerning Parental Responsibility |
Ruggiero, Roberta |
2022 |
unige:157939 |
Introduction |
Lansdown, Gerison; Ruggiero, Roberta; Vaghri, Ziba; Zermatten, Jean |
2022 |
unige:157940 |
Article 14: The Right to Freedom of Thought, Conscience, and Religion |
Ruggiero, Roberta |
2022 |
unige:157941 |
Article 3: The Best Interest of the Child |
Ruggiero, Roberta |
2022 |
unige:157944 |
Article 30: Cultural, Religious, and Linguistic Rights of Minority or Indigenous Children |
Arkadas-Thibert, Adem; Ruggiero, Roberta |
2022 |
unige:160048 |
Combining RNAi-Mediated β-Catenin Inhibition and Reaggregation to Study Hydra Whole-Body Regeneration |
Vogg, Matthias Christian; Galliot, Brigitte |
2022 |
unige:160049 |
Studying Stem Cell Biology in Intact and Whole-Body Regenerating Hydra by Flow Cytometry |
Buzgariu, Wanda Christa; Aubry-Lachainaye, Jean-Pierre; Galliot, Brigitte |
2022 |
unige:160157 |
La continuité des soins primaires pendant une pandémie: la préparation d’une étude en toute urgence |
Deml, Michael; Jungo, Katharina |
2022 |
unige:160205 |
Articuler conception et recherche : leçons apprises dans le cadre d’un projet sur l’usage du jeu pour l’éducation au développement durable |
Sanchez, Eric |
2022 |
unige:160215 |
L’organisation du travail au temps de confinement. Un effet de loupe sur les enjeux d’une école pour tous |
Capitanescu Benetti, Andreea; Letor, Caroline |
2022 |
unige:160216 |
La formation par isomorphisme peut-elle encourager les enseignants à repenser l’organisation du travail scolaire ? |
Capitanescu Benetti, Andreea; Médioni, Maria-Alice |
2022 |
unige:160217 |
Introduction. Changer l’organisation scolaire pour changer la forme scolaire |
Capitanescu Benetti, Andreea; Letor, Caroline; Guillemette, Suzanne |
2022 |
unige:160220 |
Administration fédérale |
Varone, Frédéric; Giauque, David |
2022 |
unige:160221 |
Justiz |
Rothmayr Allison, Christine; Varone, Frédéric; Flick Witzig, Martina |
2022 |
unige:160375 |
La gestion politique de la pandémie du covid-19 en Suisse: un test d’efficacité pour le fédéralisme |
Cattacin, Sandro |
2022 |
unige:160728 |
La collection Guigoz en regard de la pratique muséale contemporaine (2020) |
Haldimann, Marc-André; Nicod, Pierre-Yves |
2022 |
unige:160729 |
De l’exposition de la collection à son étude et sa publication (1976 – 2021) |
Haldimann, Marc-André; Meilland, Arnaud; Nicod, Pierre-Yves |
2022 |
unige:160800 |
Former les futurs enseignants de français à un enseignement de la grammaire qui prend en compte les obstacles |
Monnier-Silva, Anne Catherine; Laenzlinger, Christopher |
2022 |
unige:160801 |
De la pertinence des textes réflexifs professionnalisants. Un outil de pensée pour inciter les futur·e·s enseignants·e‚s spécialistes du français et de la physique à développer une "conscience disciplinaire professionnelle" en formation |
Monnier-Silva, Anne Catherine; Weiss, Laura |
2022 |