Show items per page
Elements: 8
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
À la rencontre du texte : d’une longue médiation à l’entrée immédiate Franck, Orianna; Schneuwly, Bernard 2018
add to browser selection
Modification des plans d’enseignement : un espace d’invention pour enseignants et élèves Franck, Orianna 2018
add to browser selection
A la recherche de l'archiélève lecteur à travers l'analyse du geste de planification: rôle des élèves dans les modifications de séquences d'enseignement Franck, Orianna 2017
add to browser selection
L’archiélève lecteur dans le discours d’enseignants sur leur planification Franck, Orianna 2017
add to browser selection
[Compte rendu de :] Jeux de savoir. Études de l’action conjointe en didactique / Gruson, Brigitte, Forest, Dominique & Loquet, Monique Franck, Orianna 2015
add to browser selection
Le prévu et l’imprévu de la séquence d’enseignement : A quel élève l’enseignant s’adresse-t-il lorsqu’il planifie sa leçon ? Franck, Orianna 2015
add to browser selection
Genres d'activité scolaire et appropriation du texte dans l'enseignement de texte littéraire Franck, Orianna; Schneuwly, Bernard 2013
add to browser selection
Le principe dynamique de l’archi-élève lecteur dans l’enseignement de textes littéraires Ronveaux, Christophe; Schneuwly, Bernard; Franck, Orianna 2013