Show items per page
Elements: 53
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Réformer l'enseignement du français. Pourquoi? Comment? Bronckart, Jean-Paul 1983
add to browser selection
Vygotsky, une oeuvre en devenir Bronckart, Jean-Paul 1985
add to browser selection
Les sciences du langage, un défi pour l'enseignement? Bronckart, Jean-Paul 1985
add to browser selection
La langue française est-elle gouvernable ? Normes et activités langagières Schoeni, Gilbert; Bronckart, Jean-Paul; Perrenoud, Philippe 1988
add to browser selection
Du statut des didactiques des matières scolaires Bronckart, Jean-Paul 1989
add to browser selection
Perspectives et limites d'une diversification de l'enseignement du français Bronckart, Jean-Paul 1991
add to browser selection
[Revue critique de:] L'utopie éducative Coménius / J. Prévot Bulea Bronckart, Ecaterina 1991
add to browser selection
La transposition didactique. Histoire et perspectives d'une problématique fondatrice Bronckart, Jean-Paul; Plazaola Giger, Miren Itziar 1998
add to browser selection
Psychologie et problématiques éducatives Bronckart, Jean-Paul 1998
add to browser selection
Repenser l'éducation et les systèmes de formation. Le rôle historique de Genève Bronckart, Jean-Paul 1999
add to browser selection
La psychologie ne peut être que sociale et la didactique est l'une de ses disciplines majeures Bronckart, Jean-Paul 2001
add to browser selection
La culture, sémantique du social formatrice de la personne Bronckart, Jean-Paul 2002
add to browser selection
[Compte rendu de :] Qu'est-ce que la pédagogie ? Le pédagogue au risque de la philosophie / Michel Soetard. - Issy-les Moulineaux : ESF, 2001 Friedrich, Janette 2002
add to browser selection
Constructivisme piagétien et interactionnisme vygotskien. Leurs apports à une conception des apprentissages et de la formation Bronckart, Jean-Paul 2003
add to browser selection
[Compte rendu de :] Sciences de l'éducation XIXe-XXe siècles: entre champs profesionnels et champs disciplinaires. Erziehungswissenschaft(en) 19-29 Jahrhundert zwischen Profession und Disziplin / Bernard SCHENUWLY & Rita HOFSTETTER (dir. pub.). - Berne : Peter Lang, 2001 Friedrich, Janette 2003
add to browser selection
Divers regards sur la transformation de l'école, en hommage à Michael Huberman Gather Thurler, Monica; Bronckart, Jean-Paul 2004
add to browser selection
Pourquoi et comment analyser le travail de l'enseignant(e) Bronckart, Jean-Paul 2004
add to browser selection
Didactique de la grammaire Bronckart, Jean-Paul 2004
add to browser selection
La enseñanza de las lenguas, un desafio para el actuel sistema escolar Bronckart, Jean-Paul 2004
add to browser selection
Vygotskij e a educação Friedrich, Janette 2004
<< previous | 1 | 2 | 3 |