Show items per page
Elements: 21
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Les sciences du langage, un défi pour l'enseignement? Bronckart, Jean-Paul 1985
add to browser selection
L'acquisition d'une langue seconde. Perspectives de recherche contemporaines. Actes du 2e Colloque "langues étrangères", Rolle, 5-7 janvier 1989 Bronckart, Jean-Paul 1989
add to browser selection
L'enseignement des langues vivantes dans une perspective discursive Bronckart, Jean-Paul 1993
add to browser selection
Les conditions psychologiques pour l'enseignement des langues régionales; quelques éléments de réflexion Bronckart, Jean-Paul 1994
add to browser selection
L'enseignement des langues dans une Europe pluriculturelle Bronckart, Jean-Paul 1996
add to browser selection
Théorie des actes de langage et enseignement de la L2. Un exemple de transposition didactique Bronckart, Jean-Paul; Plazaola Giger, Miren Itziar 1996
add to browser selection
Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L'exemple du groupe verbal en FLM et FLE Canelas-Trevisi, S.; Bulea Bronckart, Ecaterina 2001
add to browser selection
Quelles séquences didactiques pour l'enseignement bilingue ? Bronckart, Jean-Paul 2004
add to browser selection
Oralité et cadrage des activités en classe d'immersion. Une approche praxéologique Filliettaz, Laurent; Plazaola Giger, Miren Itziar 2004
add to browser selection
As contribuiçoes de uma abordagem praxeologica do discurso para analise do trabalho do professor: O quadro das atividades em aula Filliettaz, Laurent 2004
add to browser selection
La enseñanza de las lenguas, un desafio para el actuel sistema escolar Bronckart, Jean-Paul 2004
add to browser selection
Introduction: pourquoi repenser l'enseignement des langues ? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle 2005
add to browser selection
Mise en discours de l'agir et formation des enseignants. Quelques réflexions issues des théories de l'action Filliettaz, Laurent 2005
add to browser selection
Repenser l'enseignement des langues: comment identifier et exploiter les compétences ? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle 2005
add to browser selection
Asymétrie des engagements et accommodation aux circonstances locales. Les apports d'une sémiologie de l'action à l'analyse d'une leçon de langue seconde. Filliettaz, Laurent 2006
add to browser selection
Compétence de communication, processus compétentiel et ressources: les apports des sciences du travail et des sciences du langage Bulea Bronckart, Ecaterina; Jeanneret, T. 2007
add to browser selection
Desarollo del lenguaje y didactica de las lenguas Bronckart, Jean-Paul 2007
add to browser selection
Les ressources discursives de la réflexivité dans un dispositif de formation initiale en FLE Filliettaz, Laurent 2007
add to browser selection
Problemas de la didactica de las lenguas. Un enfoque desde el interaccionismo socio-discursivo Bronckart, Jean-Paul 2008
add to browser selection
L'activitat verbal, les llengües i la llengua : reflexions teòriques y didàctiques Bronckart, Jean-Paul 2008
<< previous | 1 | 2 |