| Title | Authors / Editors | Date |
unige:30381 |
Préface |
Askani, Hans-Christoph |
1999 |
unige:244 |
Enseignement des compétences cliniques aux étudiants en médecine : apport d'un programme d'entraînements optionnels |
Grandjean-Perrenoud-Contesse, Yves |
2004 |
unige:38295 |
Schoepfung als Bekenntnis |
Askani, Hans-Christoph |
2006 |
unige:18186 |
L'écriture médiévale comme performance |
Foehr-Janssens, Yasmina |
2006 |
unige:34210 |
Créer en exploitant les marges d'autonomie |
Barthassat, Marie-Ange; Capitanescu Benetti, Andreea; Gather Thurler, Monica |
2007 |
unige:30994 |
L'ellipse : une difficulté majeure du troisième chapitre des "Deux sources de la morale et de la religion" |
Waterlot, Ghislain |
2011 |
unige:17304 |
Cinéma : droit d'auteur et droit du travail |
Seiler, Zoé Judith |
2011 |
unige:26558 |
Fiction and imagination: on the importance of the creative process in understanding the nature of fiction and related puzzles |
Garcia, Amanda Ludmilla |
2012 |
unige:133929 |
Didactique de la musique : contenus et recherches |
Mili, Isabelle; Martin Balmori, Isabel; Schertenleib, Georges-Alain |
2014 |
unige:97557 |
The margin as plastic creation in Le Corbusier around the fifties |
Baudoui, Remi; dercelles, arnaud |
2017 |
unige:159369 |
« Tue-moi ou je te tue » : pygmalionisme et féminicides dans les trois romans fin-de-siècle Monsieur Vénus, L'Ève future et Bruges-la-Morte |
Knutsen, Elinor Anna |
2021 |