Show items per page
Elements: 11
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
L'investissement subjectif d'enseignants dans leur travail : approche clinique dans le cadre de la scolarité obligatoire vaudoise André, Bernard 2009
add to browser selection
Une approche enactive de la construction de connaissances en formation professionnelle initiale des enseignants : analyse du "cours de languaging" au sein d'un dispositif de simulation-analyse Perrin, Nicolas 2011
add to browser selection
Former par la simulation : de l'analyse de l'expérience des participants à la conception de formations par simulation Horcik, Zoya 2014
add to browser selection
Analyse de l’activité et formation des cadres scolaires Yvon, Frédéric 2015
add to browser selection
Analyse de l'activité, environnements de vidéo-formation et développement professionnel des enseignants. Différences intra et inter-activités: le possible, le réel et le virtuel Muller, Alain; Lussi Borer, Valérie 2018
add to browser selection
Formation basée sur la perturbation : preuve de concept par la conception et le test d’un environnement numérique de formation en radiologie médicale Schot, Stéphanie; Flandin, Simon; Goudeaux, Annie; Seferdjeli, Laurence; Poizat, Germain 2019
add to browser selection
Activité des élèves et formation des enseignants: Apprendre de l'activité des élèves: quels dispositifs pour le développement professionnel des enseignants? Guffond, Sylvie; Lussi Borer, Valérie; Muller, Alain 2019
add to browser selection
Comment l’analyse de l’activité enseignante, à travers l’usage de la vidéo, peut-elle amener les praticiens à réguler leurs pratiques en vue d’une professionnalisation ? Karaboka, Kayi 2020
add to browser selection
Étudiants-stagiaires en contextes d'enseignement spécialisé : conditions de formation, analyse de l'activité et contingences situationnelles au travail en stage Delorme, Coralie 2020
add to browser selection
Assembler des constructions en Lego® pour construire le genre professionnel : Étude exploratoire sur l'utilisation de la méthode LEGO® Serious Play® comme outil d'analyse de l'activité Tschabuschnig, Grégory 2021
add to browser selection
Le « schisme interactionnel », une ressource pour apprendre aux frontières du travail et de la formation professionnelle Filliettaz, Laurent; Durand, Isabelle Renée Marie; Zogmal, Marianne; Markaki, Vasiliki 2021