| Title | Authors / Editors | Date |
unige:74009 |
Quel temps d'enseignement en institutions spécialisées à Genève ? |
Vendeira-Marechal, Céline |
2006 |
unige:16603 |
Analyse didactique d'une activité sous forme de jeu en lien avec l'addition |
Dorier, Jean-Luc; Vendeira-Marechal, Céline |
2008 |
unige:73988 |
Quelles contraintes institutionnelles pèsent sur le travail et les pratiques des enseignants exerçant dans le secteur spécialisé ? Cas de l'enseignement de l'addition en première primaire |
Vendeira-Marechal, Céline |
2010 |
unige:16859 |
Didactical analysis of a dice game |
Dorier, Jean-Luc; Vendeira-Marechal, Céline |
2010 |
unige:12038 |
Effets des contraintes institutionnelles sur les pratiques enseignantes dans l'enseignement spécialisé : une analysse didactique à partir du cas de l'introduction à l'addition |
Vendeira-Marechal, Céline |
2010 |
unige:74987 |
What kinds of teaching in different types of classes ? |
Vendeira-Marechal, Céline |
2011 |
unige:22709 |
Ce que l'analyse a priori peut révéler des pratiques enseignantes |
Vendeira-Marechal, Céline |
2012 |
unige:74983 |
Numération écrite, numération orale avec Th2 |
Vendeira-Marechal, Céline; Conne Sigrist, François Daniel |
2012 |
unige:29624 |
Diversité d'approches en didactique des mathématiques dans des contextes d'enseignement primaire en Suisse romande |
Clivaz, Stéphane; Daina, Audrey; Dorier, Jean-Luc; Vendeira-Marechal, Céline |
2013 |
unige:74971 |
Effets des contraintes institutionnelles sur les pratiques enseignantes dans l'enseignement spécialisé |
Vendeira-Marechal, Céline |
2013 |
unige:73991 |
Le cas Richard |
Vendeira-Marechal, Céline |
2013 |
unige:74007 |
Tentative de définition de quelques pratiques enseignantes caractéristiques chez des enseignants « ordinaires » et spécialisés genevois |
Vendeira-Marechal, Céline |
2013 |
unige:74154 |
Effets des contraintes institutionnelles sur les pratiques enseignantes dans l'enseignement spécialisé |
Vendeira-Marechal, Céline |
2014 |
unige:74018 |
À la découverte des livres à compter ! |
Daina, Audrey; Vendeira-Marechal, Céline |
2015 |
unige:74972 |
Quelles ressources pour la reconnaissance de formes à l'école maternelle ? |
Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline |
2015 |
unige:74014 |
Des pointes, des pics et des arrondis en 1P-2P |
Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline |
2015 |
unige:86542 |
Shape Recognition in Early School |
Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline |
2016 |
unige:86555 |
Quelles tâches pour travailler les caractéristiques des formes à la maternelle ? |
Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline |
2016 |
unige:96444 |
Une situation de formation d'enseignants pour apprendre à voir en géométrie |
Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline |
2017 |
unige:96445 |
Comment les théories et concepts de la didactique des mathématiques contribuent à la formation des futurs enseignants primaires genevois ? |
Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline |
2017 |