Show items per page
Elements: 35
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La formation des enseignants primaires genevois: plurielle aujourd'hui, normalisée demain ? Vanhulle, Sabine; Perréard Vité, Anne; Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta 2010
add to browser selection
A Discursive Approach To Recognition In The Praticum Balslev, Kristine; Vanhulle, Sabine; Tominska Conte, Edyta 2011
add to browser selection
"Le jour où je serai dans ma classe, ce sera différent". Entretiens de stage et construction de savoirs professionnels Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta; Vanhulle, Sabine 2011
add to browser selection
Quelles pratiques littéraciques pour les enfants sourds ? Tominska Conte, Edyta 2011
add to browser selection
Une approche discursive de la reconnaissance en situation d’évaluation de stages Vanhulle, Sabine; Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta 2011
add to browser selection
Microgenèses didactiques en situation de lecture interactive dans une classe bilingue pour jeunes sourds Tominska Conte, Edyta 2011
add to browser selection
Opportunités de construction de savoirs professionnels dans les entretiens de stage Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta 2012
add to browser selection
Progression des connaissances lexicales et sublexicales à 5 ans et leur émergence en situation de classe Martinet, Catherine; Saada-Robert, Madeleine; Tominska Conte, Edyta 2012
add to browser selection
Didactic microgenesis in interactive storybook reading situations in a bilingual classroom for deaf children. [Dissertation Abstract] Tominska Conte, Edyta 2012
add to browser selection
Les atouts du bilinguisme pour les enfants sourds Tominska Conte, Edyta 2013
add to browser selection
Conditions favorisant les apprentissages des élèves sourds lors de la Lecture Interactive d’un album dans une classe bilingue Tominska Conte, Edyta 2015
add to browser selection
What we know and what we don’t know about early-developmental support and education of DHH children in five European countries Tominska Conte, Edyta; Bienkowska, Katarzyna; Zaborniak-Sobczak, Malgorzata 2015
add to browser selection
Nauczyciel w klasie łączonej: kim być i jak nauczać? Czyli czego uczą się studenci–praktykanci na temat nauczania zróżnicowanego w klasach łączonych Tominska Conte, Edyta 2015
add to browser selection
Entretiens de stage: interventions discursive des tuteurs dans l'évolution des préoccupations des enseignants en formation Balslev, Kristine; Dobrowolska, Dominika; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; Tominska Conte, Edyta 2015
add to browser selection
Les entretiens tripartites de stage : opportunités pour une autoévaluation porteuse de développement Perréard Vité, Anne; Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta 2015
add to browser selection
Interventions des formateurs dans l’entretien de stage : différences entre évaluation formative et évaluation certificative Tominska Conte, Edyta; Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; ... Vanhulle, Sabine 2015
add to browser selection
Planning for Faculty Recruitment and Assessment in Higher Education: Considering Student Preferences for Faculty Characteristics in Poland and Switzerland Rebisz, Slawomir; Tominska Conte, Edyta; Sikora, Ilona 2016
add to browser selection
Discours académiques et discours professionnels : positionnement et savoirs des enseignants en formation Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; Vanhulle, Sabine 2016
add to browser selection
Wybrane problemy wsparcia wczesnorozwojowego i edukacji dzieci i młodzieży z wadą słuchu. Na przykładzie pieciu krajow europejskich Zaborniak-Sobczak, Malgorzata; Bienkowska, Katarzyna Ita; Tominska Conte, Edyta 2016
add to browser selection
Typy wsparcia wczesnorozwojowego dla dzieci z wadą słuchu i ich rodzin w wielojęzykowej i wielokulturowej Szwajcarii. Przykład kantonów romańskich Tominska Conte, Edyta 2016
<< previous | 1 | 2 |