| Title | Authors / Editors | Date |
unige:14615 |
Quels usages des environnements technopédagogiques à l'Université de Genève ? Études exploratoires (2006-2010) |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2010 |
unige:14621 |
De la page à l'écran |
Peltier, Claire; Peraya, Daniel |
2010 |
unige:21732 |
Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d'un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup |
Lameul, Geneviève; Eneau, Jérôme; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle |
2011 |
unige:16557 |
Mésusages informationnels et plagiat : réflexions autour de quelques effets secondaires du Web 2.0 |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2011 |
unige:16998 |
Effets des dispositifs de formation hybrides sur l'engagement professionnel des enseignants : 5 études de cas à l'Université de Genève |
Peltier, Claire |
2011 |
unige:23091 |
Typologie des dispositifs hybrides : configurations et types |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2012 |
unige:23092 |
Dispositifs hybrides et développement professionnel des enseignants |
Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette; Borruat, Stéphanie; Mancuso, Giovanna |
2012 |
unige:21733 |
Analyse des effets d'une activité réflexive instrumentée sur la construction de compétences métacognitives |
Peltier, Claire; Peraya, Daniel |
2012 |
unige:21734 |
La dynamique de l'engagement : présentation d'un cadre d'analyse pour l'étude des effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel des enseignants |
Peltier, Claire |
2012 |
unige:23093 |
Dispositifs de formation hybrides : quels effets sur le développement professionnel des enseignants ? |
Charlier, Bernadette; Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Borruat, Stéphanie; ... Burton, Réginald |
2012 |
unige:23094 |
Typologie des dispositifs de formation hybrides : configurations et métaphores |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire; Villiot-leclercq, Emmanuelle; Nagels, Marc; ... Mancuso, Giovanna |
2012 |
unige:22664 |
Une année d'immersion dans un dispositif de formation aux technologies : prise de conscience du potentiel éducatif des TICE, intentions d'action et changement de pratique |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2012 |
unige:37261 |
"Un amphi dans le métro". Résultats du projet Hy-Sup : une approche illustrée |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2013 |
unige:25978 |
Dispositifs hybrides de formation : diversité des pratiques technopédagogiques dans l'enseignement supérieur |
Peltier, Claire; Peraya, Daniel |
2013 |
unige:37259 |
Médias éducatifs : modèles théoriques des médias et représentations d'étudiants et d'enseignants. Un levier pour comprendre et faire évoluer les pratiques ? |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2014 |
unige:37260 |
Questionner la représentation des médias éducatifs. Méthode et résultats exploratoires |
Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Cereghetti, Donato |
2014 |
unige:48394 |
La médiatisation de la formation et de l'apprentissage. Mélanges offerts à Daniel Peraya |
Peltier, Claire |
2014 |
unige:48395 |
Entre nomadisme et interdisciplinarité, l'exploration sans frontières des dispositifs de communication et de formation médiatisées. Rencontre avec Daniel Peraya |
Peltier, Claire |
2014 |
unige:37228 |
Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel. Effets perçus par des enseignants du supérieur |
Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette |
2014 |
unige:37050 |
Un nouveau regard sur la typologie des dispositifs hybrides de formation. Propositions méthodologiques pour identifier et comparer ces dispositifs |
Lebrun, Marcel; Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Burton, Réginald; Mancuso, Giovanna |
2014 |