Show items per page
Elements: 11
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Eléments d'organisation gestuelle des icones de logiciels d'environnements informatiques standardisés Lombard, François; Peraya, Daniel 1999
add to browser selection
Changement dans les rapports aux univers technique, relationnel et sémiotique Peraya, Daniel; Rickenmann Del Castillo, René C.; Lombard, François 2002
add to browser selection
Vulgariser ou autonomiser ? Enseigner pour rendre capable de juguler la surabondance d'information en sciences Lombard, François 2008
add to browser selection
De la culture du paradoxe à la cohérence pédagogique. Bilan de 10 années de formation à l’intégration des TICE pour les futur-e-s enseignants du primaire à Genève Peraya, Daniel; Lombard, François; Betrancourt, Mireille 2008
add to browser selection
L'illustration scientifique, entre art, médiation didactique et résultats scientifiques, quelle vérité pour former des citoyens responsables ? Lombard, François 2009
add to browser selection
Adapting teacher training to new evolution research approaches Lombard, François; Blatter, Marie-Claude 2009
add to browser selection
Notre génome est-il naturel ? Réflexions sur le génome et la nature de l'être humain: expérimentations en classe Lombard, François; Blatter, Marie-Claude 2011
add to browser selection
Une Biologie qui met l'humain en perpsective Lombard, François 2012
add to browser selection
Conception et analyse de dispositifs d’investigation en biologie : comment conjuguer autonomie dans la validation scientifique, approfondissement conceptuel dans le paradigme et couverture curriculaire ? Lombard, François 2012
add to browser selection
Tâches, exercices, problèmes: dispositifs didactiques et éléments d'une culture d'apprentissage. Un regard transdisciplinaire et interdidactique Mueller, Andréas; Del Notaro, Christine; Dubois, Laurent; Jacquin, Marianne; Lombard, François 2013
add to browser selection
Enseigner la méthodologie de la recherche en technologie éducative : des conceptions aux concepts seuils Class, Barbara; Schneider, Daniel; Laroussi, Mona; Lombard, François 2016