Show items per page
Elements: 123
Page 1 on 7
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La planification langagière chez l'enfant. Eléments pour une théorie Schneuwly, Bernard; Dolz-Mestre, Joaquim 1987
add to browser selection
Ancrage textuel et temps du verbe dans 5 langues chez des élèves de 14 ans Dolz-Mestre, Joaquim; Plazaola Giger, Miren Itziar; Rosat, Marie-Claude; Schneuwly, Bernard; Trevisi, S. 1988
add to browser selection
Les organisateurs textuels dans quatre types de textes écrits. Etude chez des élèves de dix, douze et quatorze ans Schneuwly, Bernard; Rosat, Marie-Claude; Dolz-Mestre, Joaquim 1989
add to browser selection
Maintenance of tense and control of tense alternation in four types of text. Analysis of texts written by children aged 10 to 14 Dolz-Mestre, Joaquim; Rosat, Marie-Claude; Schneuwly, Bernard 1989
add to browser selection
Et pourtant... Ils révisent! Effets de deux séquences didactiques sur la réécriture de textes Rosat, Marie-Claude; Dolz-Mestre, Joaquim; Schneuwly, Bernard 1991
add to browser selection
Élaboration et évaluation de deux séquences didactiques relatives à trois types de textes Dolz-Mestre, Joaquim; Rosat, Marie-Claude; Schneuwly, Bernard 1991
add to browser selection
Tense Alternation: a Textual Competence in Construction. An Analysis in Three Languages: German, Catalan, French Dolz-Mestre, Joaquim; Rosat, Marie-Claude; Schneuwly, Bernard 1991
add to browser selection
Rôle de la variable "type de procès" dans les opérations de détermination de la catégorie verbale Dolz-Mestre, Joaquim; Bronckart, Jean-Paul 1991
add to browser selection
Vers une formation des enseignants à l'intervention didactique Rosat, Marie-Claude; Schneuwly, Bernard; Dolz-Mestre, Joaquim; Pasquier, Auguste 1992
add to browser selection
Pour un enseignement précoce de l'argumentation Dolz-Mestre, Joaquim 1993
add to browser selection
Différencier-diversifier ou la didactique et l'hétérogénéité des élèves Schneuwly, Bernard; Rosat, Marie-Claude; Pasquier, Auguste; Dolz-Mestre, Joaquim 1993
add to browser selection
[Compte rendu de :] La didactique du français / Halté J.-F. Dolz-Mestre, Joaquim; Pasquier, Auguste; Schneuwly, Bernard 1993
add to browser selection
L'acquisition des discours: émergence d'une compétence ou apprentissage de capacités langagières diverses? Dolz-Mestre, Joaquim; Pasquier, A.; Bronckart, Jean-Paul 1993
add to browser selection
La adquisición de los discursos: ¿una competencia emergente o aprendizaje de capacidades verbales? Dolz-Mestre, Joaquim; Pasquier, Auguste; Bronckart, Jean-Paul 1994
add to browser selection
A la recherche du coupable. Métalangage des élèves dans la rédaction d'un récit d'énigme Dolz-Mestre, Joaquim; Schneuwly, Bernard 1995
add to browser selection
Enseigner l'oral à l'école obligatoire Dolz-Mestre, Joaquim; Erard, Serge; Schneuwly, Bernard 1995
add to browser selection
Genres et progression en expression orale et écrite. Éléments de réflexions à propos d'une expérience romande Dolz-Mestre, Joaquim; Schneuwly, Bernard 1996
add to browser selection
"L'oral" s'enseigne! Éléments pour une didactique de la production orale Schneuwly, Bernard; De Pietro, Jean-François; Dolz-Mestre, Joaquim; Dufour, Janine; ... Zahnd, Gabriela 1996
add to browser selection
La lecture à d'autres: un oral public à partir de l'écrit Dolz-Mestre, Joaquim; Dufour, Janine; Haller, Sylvie; Schneuwly, Bernard 1996
add to browser selection
Discursos de enseñanza y expresión escrita Besson, Marie-Joseph; Canelas-Trevisi, Sandra; Dolz-Mestre, Joaquim; Mugrabi, Edivanda; Schneuwly, Bernard 1996
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |