| Title | Authors / Editors | Date |
unige:21882 |
Un bilan des recherches processus-produit : l'enseignement peut-il contribuer à l'apprentissage des élèves et, si oui, comment ? |
Crahay, Marcel |
2006 |
unige:16982 |
L'évaluation des élèves : entre mesure et jugement |
Crahay, Marcel |
2006 |
unige:18570 |
Curriculum, enseignement et pilotage |
Audigier, François; Crahay, Marcel; Dolz-Mestre, Joaquim |
2006 |
unige:17507 |
Evaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes |
Mottier Lopez, Lucie; Crahay, Marcel |
2009 |
unige:18446 |
Psychologie des apprentissages scolaires |
Crahay, Marcel; Dutrevis, Marion |
2010 |
unige:18475 |
L'apprentissage en situation scolaire : un processus multidimensionnel |
Crahay, Marcel; Dutrevis, Marion; Marcoux, Gery |
2010 |
unige:18477 |
La modélisation des problèmes mathématiques |
Van Dooren, Wim; Verschaffel, Lieven; Greer, Brian; De Bock, Dirk; Crahay, Marcel |
2010 |
unige:18285 |
L'évaluation des performances scolaires des élèves : un instrument d'évaluation des politiques éducatives ? |
Mons, Nathalie; Crahay, Marcel |
2011 |
unige:21762 |
Prévention de l'échec scolaire par l'éducation préprimaire |
Crahay, Marcel; Dutrevis, Marion |
2012 |
unige:27711 |
Coopération et apprentissage |
Buchs, Céline; Lehraus, Katia; Crahay, Marcel |
2012 |
unige:31344 |
École et classes sociales |
Crahay, Marcel; Felouzis, Georges |
2013 |
unige:31347 |
Des parcours scolaires émaillés de discriminations négatives |
Lafontaine, Dominique; Felouzis, Georges; Crahay, Marcel; Monseur, Christian |
2013 |
unige:154120 |
Teaching Experience, Teachers' Beliefs, and Self-Reported Classroom Management Practices: A Coherent Network |
Berger, Jean-Louis; Girardet, Céline; Vaudroz, Cynthia; Crahay, Marcel |
2018 |