| Title | Authors / Editors | Date |
unige:27559 |
Representation of Knowledge as a Mediator of Learning |
Butera, Fabrizio; Mugny, Gabriel; Buchs, Céline |
2001 |
unige:27548 |
Complementarity of Information and Quality of Relationship in Cooperative Learning |
Buchs, Céline; Butera, Fabrizio |
2001 |
unige:15879 |
Significations des positions initiales des cibles et dynamiques d'influence sociale dans une tâche d'aptitudes : l'hypothèse de correspondance |
Buchs, Céline; Falomir Pichastor, Juan Manuel; Mugny, Gabriel; Quiamzade, Alain |
2002 |
unige:27549 |
Epistemic and relational conflicts in sharing identical vs. complementary information during cooperative learning |
Darnon, Céline; Buchs, Céline; Butera, Fabrizio |
2002 |
unige:15772 |
Self-competence, interaction style and expert social influence: Toward a correspondence hypothesis |
Mugny, Gabriel; Quiamzade, Alain; Pigiere Doublon, Dominique; Dragulescu, Agatta Delia; Buchs, Céline |
2002 |
unige:27679 |
Interdépendance des ressources dans les dispositifs d'apprentissage entre pairs : menace des compétences et dépendance informationnelle. Vers des processus médiateurs et modérateurs |
Buchs, Céline |
2002 |
unige:16646 |
Influence sociale et discrimination : les limites de la norme de non-discrimination |
Falomir Pichastor, Juan Manuel; Mugny, Gabriel; Butera, Fabrizio; Buchs, Céline; ... Huyghues Despointes, Sophie |
2003 |
unige:15851 |
Interaction styles and expert social influence |
Quiamzade, Alain; Mugny, Gabriel; Dragulescu, Agatta Delia; Buchs, Céline |
2003 |
unige:27558 |
Autorité et apprentissage : des objectifs mutuellement exclusifs ? |
Butera, Fabrizio; Buchs, Céline |
2004 |
unige:15848 |
Correspondance entre style d'influence et significations des positions initiales de la cible : le cas des sources expertes |
Quiamzade, Alain; Mugny, Gabriel; Falomir Pichastor, Juan Manuel; Invernizzi, Federica; ... Dragulescu, Agatta |
2004 |
unige:27466 |
Illustration d'un programme d'entraînement à la résolution de conflits |
Buchs, Céline; Butera, Fabrizio |
2004 |
unige:27470 |
Comment l'enseignant peut-il organiser le travail de groupe ? |
Buchs, Céline; Filisetti, Laurence; Butera, Fabrizio; Quiamzade, Alain |
2004 |
unige:27550 |
Socio-cognitive conflict and the role of student interaction in learning |
Buchs, Céline; Butera, Fabrizio |
2004 |
unige:15767 |
Resource interdependence, student interactions and performance in cooperative learning |
Buchs, Céline; Butera, Fabrizio; Mugny, Gabriel |
2004 |
unige:15768 |
Conflict Elaboration and Cognitive Outcomes |
Buchs, Céline; Butera, Fabrizio; Mugny, Gabriel; Darnon, Céline |
2004 |
unige:27464 |
Reasoning together: From focussing to decentering |
Butera, Fabrizio; Buchs, Céline |
2005 |
unige:6757 |
Correspondance entre rapport social et autocompétence dans la transmission du savoir par une autorité épistémique : une extension |
Quiamzade, Alain; Mugny, Gabriel; Buchs, Céline |
2005 |
unige:27461 |
Apprendre ensemble : buts de performance et buts de maîtrise au sein d'interactions sociales entre apprenants |
Darnon, Céline; Buchs, Céline; Butera, Fabrizio |
2006 |
unige:27551 |
Buts de performance et de maîtrise et interactions sociales entre étudiants : la situation particulière du désaccord avec autrui |
Darnon, Céline; Buchs, Céline; Butera, Fabrizio |
2006 |
unige:27269 |
Quelles interactions sociales au service de l'apprentissage en petits groupes |
Buchs, Céline; Lehraus, Katia; Butera, Fabrizio |
2006 |