Show items per page
Elements: 58
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Lorsque maître et élèves interagissent... Vers un modèle d'analyse de la construction des connaissances en classe Aeby Daghe, Sandrine; De Pietro, Jean-François 2003
add to browser selection
Jeux et enjeux d'un enseignement continué de la lecture: Variations sur deux leçons du programme "Récréature" Aeby Daghe, Sandrine 2004
add to browser selection
Besser lesen lernen dan dem Projekt Récréature Aeby Daghe, Sandrine; Béguin, Alfred 2005
add to browser selection
L'enseignement/apprentissage de l'écrit dans les réseaux internationaux. Echos du colloque Sig-Writing 2004 Aeby Daghe, Sandrine; Balslev, Kristine; Forget, Alexia; Sales Cordeiro, Glaís 2005
add to browser selection
De l'horrible danger de la lecture: à propos de la construction de l'objet enseigné dans des leçons de lecture/littérature Aeby Daghe, Sandrine 2006
add to browser selection
Quels sont les genres d'activités scolaires effectives spécifiques à l'enseignement de la lecture / littérature ? Lire Candide et Le Cri de la Mouette Aeby Daghe, Sandrine 2007
add to browser selection
Stratégies d'enseignement de la lecture lors de l'écriture de divers genres de textes Aeby Daghe, Sandrine; Dolz-Mestre, Joaquim 2007
add to browser selection
Comment cerner les composantes "didactiques" de l'efficacité de l'enseignement/apprentissage ? Quelques éléments tirés d'une expérience européenne sur l'éveil aux langues De Pietro, Jean-François; Aeby Daghe, Sandrine 2008
add to browser selection
De la cryptodidactique... à la didactique Aeby Daghe, Sandrine 2008
add to browser selection
Étude des phénomènes temporels lors de la lecture de Candide: un point de vue sur les interactions didactiques Aeby Daghe, Sandrine 2008
add to browser selection
Quel débat pour quel objet d'enseignement ? Croisement de deux études en français et mathématiques Aeby Daghe, Sandrine; Fluckiger, Annick 2008
add to browser selection
Lire une chronique au secondaire obligatoire: l'explication de texe au coeur de processus de renouvèlement cumulatif Aeby Daghe, Sandrine 2008
add to browser selection
L'activité résumante dans la lecture de "La fée carabine" en classe de français : un point de vue sur le ressort des processus interactionnels didactiques Aeby Daghe, Sandrine; Thevenaz-Christen, Thérèse 2008
add to browser selection
L'enseignement de la lecture entre tradition et nouveauté: une approche par les genres d'activité scolaire Aeby Daghe, Sandrine 2009
add to browser selection
La régulation, un geste didactique ? Illustration à partir d'une étude de cas Aeby Daghe, Sandrine; Jacquin, Marianne 2009
add to browser selection
Des objets enseignés en classe de français : le travail de l'enseignant sur la rédaction de textes argumentatifs et sur la surbordonnée relative Schneuwly, Bernard; Dolz-Mestre, Joaquim; Aeby Daghe, Sandrine; Bain, Daniel; ... Toulou, Simon 2009
add to browser selection
Décrire et comprendre les pratiques d'enseignement de la lecture: une approche par les genres d'activité scolaire Aeby Daghe, Sandrine 2009
add to browser selection
Les phénomènes de code-switching dans les conversations adulte-enfant(s) en basque-espagnol: une approche syntaxique Ezeizabarrena, Maria-José; Aeby Daghe, Sandrine 2010
add to browser selection
Le curriculum enseigné: à propos du texte d'opinion et de la subordonnée relative Aeby Daghe, Sandrine; Dolz-Mestre, Joaquim 2010
add to browser selection
Constances et variations dans la mise en oeuvre d'une même activité d'enseignement innovante. Analyse de leçons sur les familles de langues Aeby Daghe, Sandrine; De Pietro, Jean-François 2010
<< previous | 1 | 2 | 3 |