Show items per page
Elements: 6
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Progression : un concept fondateur de la didactique. L'exemple de la lecture à travers l'école obligatoire Thevenaz-Christen, Thérèse; Schneuwly, Bernard; Soussi, Anne; Ronveaux, Christophe; ... Wirthner, Martine 2011
add to browser selection
De la 1ère à la 4e primaire, une progression curriculaire vers l’automatisation du déchiffrage, la compréhension thématique et la diversification textuelle Sales Cordeiro, Glaís; Soussi, Anne; Thevenaz-Christen, Thérèse; Wirthner, Martine 2012
add to browser selection
Des textes à lire, des écrits pour lire Ronveaux, Christophe; Soussi, Anne 2014
add to browser selection
Construire la référence, comprendre des histoires et avoir accès à la littérature Ronveaux, Christophe; Soussi, Anne 2014
add to browser selection
Les politiques d'éducation prioritaire sont-elles efficaces?: le cas du réseau d'enseignement prioritaire (REP) à Genève Soussi, Anne 2016
add to browser selection
Prescriptions, enseignement et évaluations externes en langue : la "littératie" entre monitorage et didactique Soussi, Anne; Ronveaux, Christophe 2017