Show items per page
Elements: 6
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La modération sociale : un dispositif soutenant l'émergence de savoirs négociés sur l'évaluation certificative des apprentissages des élèves Mottier Lopez, Lucie; Tessaro, Walther; Dechamboux, Lionel; Morales Villabona, Fernando 2012
add to browser selection
Teachers' Professional Development in the Context of Collaborative Research: Toward Practices of Collaborative Assessment for Learning in the Classroom Mottier Lopez, Lucie; Morales Villabona, Fernando 2016
add to browser selection
Quelle évaluation collaborative dans la modération sociale entre enseignants ? Morales Villabona, Fernando; Mottier Lopez, Lucie 2016
add to browser selection
La modération sociale pour se former à l'évaluation des apprentissages Tessaro, Walther; Dechamboux, Lionel; Morales Villabona, Fernando; Mottier Lopez, Lucie 2016
add to browser selection
Quand des enseignants de l’école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs: études des incidents critiques en cours de jugement Mottier Lopez, Lucie; Morales Villabona, Fernando 2018
add to browser selection
Comprendre l’évaluation collaborative en classe : analyses de deux démarches intégrées à la production de textes écrits à l’école primaire genevoise Morales Villabona, Fernando 2019