Show items per page
Elements: 6
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Problèmes d'écriture des élèves en difficulté d'apprentissage et pratiques d'enseignement du texte argumentatif Dolz-Mestre, Joaquim; Mabillard, Jean-Paul; Tobola Couchepin, Catherine 2008
add to browser selection
Les pratiques d’évaluation dans l'enseignement de la production écrite d'un genre argumentatif à l'école primaire Dolz-Mestre, Joaquim; Tobola Couchepin, Catherine 2015
add to browser selection
Pratiques d’évaluation de la production écrite à l'école primaire: outils et régulations Tobola Couchepin, Catherine; Sanchez Abchi, Veronica Soledad; Dolz-Mestre, Joaquim 2016
add to browser selection
Os obstáculos de aprendizagens e as intervenções do professor em uma sequência didática sobre o gênero resposta a carta do leitor Dolz-Mestre, Joaquim; Silva Hardmeyer, Carla; Tobola Couchepin, Catherine 2017
add to browser selection
Pratiques d'enseignement et d'évaluation du texte argumentatif et capacités scripturales des élèves Tobola Couchepin, Catherine 2017
add to browser selection
Les héritages de Jean Cardinet : regards à partir de trois recherches doctorales sur l’évaluation des apprentissages des élèves en classe Mottier Lopez, Lucie; Blanc, Christophe; Dechamboux, Lionel; Tobola Couchepin, Catherine 2017