Show items per page
Elements: 15
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
[Compte rendu de :] Intelligence de la publicité / de Georges Peninou Peraya, Daniel 1973
add to browser selection
Le trust de common law et l'exécution forcée en Suisse Peyrot, Aude 2011
add to browser selection
Werbekommunikation textlinguistisch Adamzik, Kirsten 2012
add to browser selection
Les rubans bâlois (XVIIIè-XXè siècles): composition de l'offre et mobilité de la demande Von Steiger, Anne 2012
add to browser selection
La mutation de la presse écrite à l'ère numérique Amez-Droz, Philippe René 2013
add to browser selection
Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Amez-Droz, Philippe René; Kempeneers, Pierre 2015
add to browser selection
Transkreation – eine Dienstleistung vor dem Hintergrund gestiegener Anforderungen an die interkulturelle Werbekommunikation Imbescheid, Andréa 2017
add to browser selection
Le Native Advertising Amez-Droz, Philippe René 2017
add to browser selection
Réinventer la presse plutôt que de la sauver Amez-Droz, Philippe René 2017
add to browser selection
Le "trou noir" des médias Badillo, Patrick-Yves 2017
add to browser selection
La presser régionale doit vivre, pas survivre Amez-Droz, Philippe René 2018
add to browser selection
L'évolution de la presse : de la presse écrite à la presse numérique Amez-Droz, Philippe René 2018
add to browser selection
La presse régionale, ma famille Amez-Droz, Philippe René 2018
add to browser selection
Presse in einem mehrsprachigen Land: Deutschschweiz und Romandie im Vergleich Adamzik, Kirsten 2018
add to browser selection
L'écosystème médiatique suisse à l'ère numérique Amez-Droz, Philippe René 2019