Show items per page
Elements: 13
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Enseignement spécialisé en Centre de Jour: l'importance des ritualisations Emery, Roland Albert 2005
add to browser selection
Une évaluation située authentique. L'exemple d'un portfolio sous forme d'études de cas en formation à l'enseignement spécialisé Mottier Lopez, Lucie; Hoefflin, George 2008
add to browser selection
Effets des contraintes institutionnelles sur les pratiques enseignantes dans l'enseignement spécialisé : une analysse didactique à partir du cas de l'introduction à l'addition Vendeira-Marechal, Céline 2010
add to browser selection
L'équipe interprofessionnelle comme outil privilégié de l'accompagnement des enfants et adolescent-e-s présentant des besoins particuliers Emery, Roland Albert 2011
add to browser selection
Numération écrite, numération orale avec Th2 Vendeira-Marechal, Céline; Conne Sigrist, François Daniel 2012
add to browser selection
L'intégration en classes ordinaires des enfants présentant un trouble du spectre autistique: obstacles et propositions Emery, Roland Albert 2013
add to browser selection
Le cas Richard Vendeira-Marechal, Céline 2013
add to browser selection
Un langage commun, condition du travail en équipe multiprofessionnelle ? Emery, Roland Albert 2014
add to browser selection
Collaboration multiprofessionnelle dans un contexte d'enseignement spécialisé: activité déployée pour la conception, la mise en œuvre et la régulation d'un projet d'élève Emery, Roland Albert; Pelgrims, Greta 2015
add to browser selection
Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : une contribution à l'étude des mathématiques dans le contexte de la formation professionnelle spécialisée Favre Berthet, Jean Michel 2015
add to browser selection
La collaboration multiprofessionnelle dans les institutions spécialisées en lien avec les projets éducatifs individualisés des élèves: perceptions, pratiques déclarées et activité située Emery, Roland Albert 2016
add to browser selection
Étudiants-stagiaires en contextes d'enseignement spécialisé : conditions de formation, analyse de l'activité et contingences situationnelles au travail en stage Delorme, Coralie 2020
add to browser selection
L’évaluation formative est privilégiée en enseignement spécialisé : Quelles conséquences sur l’implication des élèves intégrés face au travail scolaire dans un contexte avec une évaluation sommative ? Metrailler, Pauline; Bosson, Lucie 2020