Show items per page
Elements: 7
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
L'investissement subjectif d'enseignants dans leur travail : approche clinique dans le cadre de la scolarité obligatoire vaudoise André, Bernard 2009
add to browser selection
Une approche enactive de la construction de connaissances en formation professionnelle initiale des enseignants : analyse du "cours de languaging" au sein d'un dispositif de simulation-analyse Perrin, Nicolas 2011
add to browser selection
Former par la simulation : de l'analyse de l'expérience des participants à la conception de formations par simulation Horcik, Zoya 2014
add to browser selection
Analyse de l’activité et formation des cadres scolaires Yvon, Frédéric 2015
add to browser selection
Analyse de l'activité, environnements de vidéo-formation et développement professionnel des enseignants. Différences intra et inter-activités: le possible, le réel et le virtuel Muller, Alain; Lussi Borer, Valérie 2018
add to browser selection
Étudiants-stagiaires en contextes d'enseignement spécialisé : conditions de formation, analyse de l'activité et contingences situationnelles au travail en stage Delorme, Coralie 2020
add to browser selection
Comment l’analyse de l’activité enseignante, à travers l’usage de la vidéo, peut-elle amener les praticiens à réguler leurs pratiques en vue d’une professionnalisation ? Karaboka, Kayi 2020