| Title | Authors / Editors | Date |
unige:32497 |
Analyse ontogénétique des organisateurs textuels dans deux textes informatifs écrits |
Schneuwly, Bernard; Rosat, Marie-Claude |
1986 |
unige:33692 |
Ancrage textuel et temps du verbe dans 5 langues chez des élèves de 14 ans |
Dolz-Mestre, Joaquim; Plazaola Giger, Miren Itziar; Rosat, Marie-Claude; Schneuwly, Bernard; Trevisi, S. |
1988 |
unige:33693 |
Maintenance of tense and control of tense alternation in four types of text. Analysis of texts written by children aged 10 to 14 |
Dolz-Mestre, Joaquim; Rosat, Marie-Claude; Schneuwly, Bernard |
1989 |
unige:34216 |
Les organisateurs textuels dans quatre types de textes écrits. Etude chez des élèves de dix, douze et quatorze ans |
Schneuwly, Bernard; Rosat, Marie-Claude; Dolz-Mestre, Joaquim |
1989 |
unige:32116 |
Et pourtant... Ils révisent! Effets de deux séquences didactiques sur la réécriture de textes |
Rosat, Marie-Claude; Dolz-Mestre, Joaquim; Schneuwly, Bernard |
1991 |
unige:34110 |
Élaboration et évaluation de deux séquences didactiques relatives à trois types de textes |
Dolz-Mestre, Joaquim; Rosat, Marie-Claude; Schneuwly, Bernard |
1991 |
unige:34130 |
Tense Alternation: a Textual Competence in Construction. An Analysis in Three Languages: German, Catalan, French |
Dolz-Mestre, Joaquim; Rosat, Marie-Claude; Schneuwly, Bernard |
1991 |
unige:34117 |
Vers une formation des enseignants à l'intervention didactique |
Rosat, Marie-Claude; Schneuwly, Bernard; Dolz-Mestre, Joaquim; Pasquier, Auguste |
1992 |
unige:33695 |
Différencier-diversifier ou la didactique et l'hétérogénéité des élèves |
Schneuwly, Bernard; Rosat, Marie-Claude; Pasquier, Auguste; Dolz-Mestre, Joaquim |
1993 |
unige:34106 |
"Ma chambre" ou:comment linéariser l'espace. Étude ontogénétique de textes descriptifs écrits |
Schneuwly, Bernard; Rosat, Marie-Claude |
1995 |
unige:112045 |
Introduction générale |
Bronckart, Jean-Paul; Rosat, Marie-Claude |
2000 |