Show items per page
Elements: 5
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Optimiser l’usage des cartes conceptuelles dans l’apprentissage par problèmes (APP)dans le cursus préclinique : le point de vue des enseignants Caire Fon, Nathalie; Pudelko, Béatrice; Audetat Voirol, Marie-Claude 2016
add to browser selection
Les difficultés de raisonnement clinique Audetat Voirol, Marie-Claude; Caire Fon, Nathalie 2017
add to browser selection
Aider les étudiants en difficulté Audetat Voirol, Marie-Claude; Caire Fon, Nathalie 2018
add to browser selection
Les Massive Open Online Course (MOOC) sont-ils une méthode utile en pédagogie médicale ? Éléments de réponse avec l’exemple du MOOC-Processus de raisonnement clinique Caire Fon, Nathalie; Poellhuber, Bruno; Audetat Voirol, Marie-Claude; Charbonneau, Anne; ... Berube, Bernard 2018
add to browser selection
Interventions for undergraduate and postgraduate medical learners with academic difficulties: A BEME systematic review: BEME guide no. 56 Lacasse, Miriam; Audetat Voirol, Marie-Claude; Boileau, Élisabeth; Caire Fon, Nathalie; ... Théorêt, Johanne 2019