Show items per page
Elements: 45
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
L'écriture réflexive, une inlassable transformation sociale de soi Vanhulle, Sabine 2004
add to browser selection
How Future Teachers Develop Professional Knowledge Through Reflective Writing in a Dialogical Frame Vanhulle, Sabine 2005
add to browser selection
Alternances en formation Merhan Rialland, France; Ronveaux, Christophe; Vanhulle, Sabine 2007
add to browser selection
Introduction. Du principe d’alternance aux alternances en formation des adultes et des enseignants : un état de la question Vanhulle, Sabine; Merhan Rialland, France; Ronveaux, Christophe 2007
add to browser selection
La co-construction de soi et de ses savoirs professionnels comme effet de l'alternance: quels indicateurs ? Vanhulle, Sabine; Mottier Lopez, Lucie; Deum, Mélanie Claire 2007
add to browser selection
Portfolio et démarches socio-réflexives en enseignement et formation Deum, Mélanie; Vanhulle, Sabine 2008
add to browser selection
Formateur/accompagnateur en milieu scolaire: une profession en attente de reconnaissance Vanhulle, Sabine; Perréard Vité, Anne; Balslev, Kristine; Dizerens, Yann-Eric; ... Sottini, Jacques 2008
add to browser selection
Les finalités en éducation : des discours socio-idéologiques aux positionnements épistémologiques et axiologiques Lenoir, Yves; Vanhulle, Sabine 2008
add to browser selection
Au coeur de la didactique professionnelle, la subjectivation des savoirs Vanhulle, Sabine 2008
add to browser selection
Enseignants (réflexivité des) Vanhulle, Sabine 2008
add to browser selection
Portfolios et entretiens de co-évaluation : des leviers de la professionnalisation des jeunes enseignants Mottier Lopez, Lucie; Vanhulle, Sabine 2008
add to browser selection
Savoirs professionnels et construction sociodiscursive de l'agir Vanhulle, Sabine 2009
add to browser selection
Mettre en discours des savoirs professionnels: apprentissage ou développement? Vanhulle, Sabine 2009
add to browser selection
Les savoirs professionnels se construisent dans un monde intermédiaire Vanhulle, Sabine 2009
add to browser selection
Quand la reconnaissance donne forme aux savoirs professionnels Vanhulle, Sabine 2009
add to browser selection
Des savoirs en jeu au savoir en "je" : cheminements réflexifs et subjectivation des savoirs chez de jeunes enseignants en formation Vanhulle, Sabine 2009
add to browser selection
Evaluer la professionnalité émergente des futurs enseignants : un pari entre cadres contraignants et tensions formatives Vanhulle, Sabine 2009
add to browser selection
Dire les savoirs professionnels : savoirs de référence et logiques d'action Vanhulle, Sabine 2009
add to browser selection
Un "genre réflexif" pour travailler avec des savoirs hétérogènes Vanhulle, Sabine 2009
add to browser selection
Écriture réflexive et développement professionnel : quels indicateurs ? Buysse, Alexandre Alfred Jean; Vanhulle, Sabine 2009
<< previous | 1 | 2 | 3 |