| Title | Authors / Editors | Date |
unige:37766 |
Les sciences du langage, un défi pour l'enseignement? |
Bronckart, Jean-Paul |
1985 |
unige:37764 |
Français. Pratique de la langue : 9ème. Vade mecum |
Besson, Marie-Josèphe; Bronckart, Jean-Paul |
1989 |
unige:37765 |
Grammaire. Notes méthodologiques et théoriques. A l'intention des enseignants de 7e du CO valaisan, année scolaire 1989-1990 |
Bronckart, Jean-Paul |
1989 |
unige:37341 |
Description grammaticale et principes d'une didactique de la grammaire |
Bronckart, Jean-Paul; Sznicer, G. |
1990 |
unige:37759 |
Français 7e. Pratique de la langue |
Besson, M.-J.; Bronckart, Jean-Paul |
1990 |
unige:37760 |
Français 8e. Pratique de la langue |
Besson, M.-J.; Bronckart, Jean-Paul |
1990 |
unige:37761 |
Français, pratique de la langue, 7e . Notes théoriques et méthodologiques. Suivies d'un vade-mecum |
Besson, Marie-Josèphe; Bronckart, Jean-Paul; Canelas, Sandra |
1990 |
unige:37762 |
Français, pratique de la langue, 8ème. Notes théoriques et méthodologiques, Suivies d'un vade-mecum |
Besson, Marie-Josèphe; Bronckart, Jean-Paul; Canelas, Sandra |
1990 |
unige:37763 |
Guide d'utilisation des manuels "Mauffrey & Cohen" : grammaire française, 6ème et 5ème. A l'intention des enseignants du CO valaisan |
Bronckart, Jean-Paul |
1990 |
unige:37755 |
Enseigner la grammaire dans le cadre de l'enseignement rénové de la langue |
Bronckart, Jean-Paul |
2001 |
unige:37516 |
Quelles séquences didactiques pour l'enseignement bilingue ? |
Bronckart, Jean-Paul |
2004 |
unige:37405 |
Mise en discours de l'agir et formation des enseignants. Quelques réflexions issues des théories de l'action |
Filliettaz, Laurent |
2005 |
unige:37563 |
La transposition didactique dans les interventions formatives |
Bronckart, Jean-Paul |
2005 |
unige:37564 |
Introduction: pourquoi repenser l'enseignement des langues ? |
Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle |
2005 |
unige:37513 |
Les modèles de langue et leurs niveaux de réalité |
Bronckart, Jean-Paul |
2009 |