| Title | Authors / Editors | Date |
unige:37391 |
[Revue critique de:] L'utopie éducative Coménius / J. Prévot |
Bulea Bronckart, Ecaterina |
1991 |
unige:37522 |
Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L'exemple du groupe verbal en FLM et FLE |
Canelas-Trevisi, S.; Bulea Bronckart, Ecaterina |
2001 |
unige:37282 |
[Revue critique de:] Eugenio Coseriu, "L'Homme et son langage", Editions Peeters, Louvain, 2001 |
Bota, Cristian; Bulea Bronckart, Ecaterina |
2003 |
unige:37488 |
[Recenzie:] L'homme et son langage / E. Coseriu |
Bota, Cristian; Bulea Bronckart, Ecaterina |
2003 |
unige:37304 |
Les conditions d'émergence de l'agir dans le langage |
Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Fristalon, Isabelle |
2004 |
unige:96010 |
Linguistique saussurienne et paradigme thermodynamique. Suivi de: Pour une re-définition de la compétence comme processus dynamique |
Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul |
2005 |
unige:81539 |
Pour une re-définition de la compétence comme processus dynamique |
Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul |
2005 |
unige:37564 |
Introduction: pourquoi repenser l'enseignement des langues ? |
Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle |
2005 |
unige:37565 |
Pour une approche dynamique des compétences langagières |
Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul |
2005 |
unige:54952 |
Est-ce ainsi que les signes vivent? |
Bulea Bronckart, Ecaterina |
2005 |
unige:37785 |
Repenser l'enseignement des langues: comment identifier et exploiter les compétences ? |
Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle |
2005 |
unige:37281 |
L'épistémologie nébuleuse de l'autoformation |
Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian; Bronckart, Jean-Paul |
2006 |
unige:37297 |
La saisie des compétences dans l'interprétation de l'activité de travail |
Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul |
2006 |
unige:37390 |
La nature dynamique des faits langagiers, ou de la "vie" chez Ferdinand de Saussure |
Bulea Bronckart, Ecaterina |
2006 |
unige:37557 |
La dynamique de l'agir dans la dynamique des discours |
Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina |
2006 |
unige:55006 |
Pour une intelligibilité de l'agir au service de la formation et du développement |
Bota, Cristian; Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Deschoux, Carole-Anne; ... Plazaola Giger, Itziar |
2006 |
unige:37639 |
Compétence de communication, processus compétentiel et ressources: les apports des sciences du travail et des sciences du langage |
Bulea Bronckart, Ecaterina; Jeanneret, T. |
2007 |
unige:37288 |
As potencialidades praxiológicas e epistêmicas dos (tipos de) discursos |
Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul |
2008 |
unige:37262 |
Praticien réflexif ou praticien discursif ? |
Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina |
2009 |
unige:37272 |
Structurer la langue et la pensée: un lien entre les deux? |
Bulea Bronckart, Ecaterina |
2009 |