| Title | Authors / Editors | Date |
unige:92917 |
Le plaisir de lire : recherche auprès d'enfants de 11-12 ans |
Comte, Madeline; Risnes, Ann-Pascale |
1986 |
unige:74289 |
Je parle au papier |
Jeanneret, Michel |
1990 |
unige:11985 |
Shakespeare as Literary Dramatist |
Erne, Lukas Christian |
2003 |
unige:91459 |
La résolution de problèmes en français scriptural: un outil pour enseigner/apprendre |
Balslev, Kristine; Claret-Girard, Véronique; Mazurczak, Katia; Saada-Robert, Madeleine; Veuthey, Carole |
2005 |
unige:84718 |
Lire l'onanisme : le discours médical sur la masturbation et sur la lecture féminines au XVIIIe siècle |
Wenger, Alexandre Charles |
2005 |
unige:582 |
Minimum requirements for a retinal prosthesis to restore useful vision |
Perez Fornos, Angelica |
2006 |
unige:97936 |
Stratégies d'enseignement de la lecture lors de l'écriture de divers genres de textes |
Aeby Daghe, Sandrine; Dolz-Mestre, Joaquim |
2007 |
unige:126959 |
Récit d'histoire, récit de fiction. Exemple de l'expérience de la guerre |
Audigier, François; Ronveaux, Christophe |
2007 |
unige:1487 |
Batterie d'évaluation de la lecture chez l'adulte francophone : présentation et étude de faisabilité |
Decrouy, Chantal |
2008 |
unige:2061 |
Connaissances morphologiques et traitement morphologique chez des enfants apprentis lecteurs francophones |
Voukovska, Christine |
2009 |
unige:18440 |
Lector & Lectrix : apprendre à comprendre les textes narratifs : CM1, CM2, 6e, Segpa |
Cèbe, Sylvie; Goigoux, Roland |
2009 |
unige:23066 |
Décrire et comprendre les pratiques d'enseignement de la lecture: une approche par les genres d'activité scolaire |
Aeby Daghe, Sandrine |
2009 |
unige:27555 |
Lire « par effraction » un album réticent |
Ronveaux, Christophe; Nicastro, Nadège |
2010 |
unige:27557 |
Le poster, un outil d’enseignement / apprentissage de la compréhension de texte(s) à l’école primaire |
Thevenaz-Christen, Thérèse; Ronveaux, Christophe |
2010 |
unige:27560 |
Le savoir enseignant dans le traitement lexical des textes au fil des cycles |
Ronveaux, Christophe |
2010 |
unige:21771 |
"N'imaginez jamais" : pour une pédagogie littéraire de l'immersion |
Jenny, Laurent |
2010 |
unige:21743 |
Un chat, ça trompe énormément ! : interpréter un album de jeunesse à l'école primaire |
Monnier, Christelle; Rérat, Justine |
2011 |
unige:55068 |
Lire des textes informatifs en allemand L2 : quel(s) objet(s) enseignés dans quels dispositifs didactiques ? |
Jacquin, Marianne |
2011 |
unige:16666 |
La création des représentations orthographiques chez le lecteur expert |
Le Drian, Lucie |
2011 |
unige:18961 |
Alfabetizando a personas adultas en Bolivia: enseñar, aprender, intercambiar entre "Nación" y "Territorio(s)" 1955-2009 / Análisis semántico-discursivos de manuales de lectura y escritura en una perspectiva diacrónica |
Carrarini, Giovanna |
2011 |