| Title | Authors / Editors | Date |
unige:17715 |
TICE et méthodes actives : le mandat "soutien pédagogique et évaluation" des projets du "Campus virtuel suisse" |
Deschryver, Nathalie; Peraya, Daniel; Viens, Jacques |
2002 |
unige:39604 |
Blended learning for training interpreter trainers |
Class, Barbara; Moser-Mercer, Barbara; Seeber, Kilian |
2004 |
unige:34462 |
Leveraging Virtual Learning Environments for Training Interpreter Trainers |
Moser-Mercer, Barbara; Class, Barbara; Seeber, Kilian |
2005 |
unige:39167 |
Principes d’une formation sur les facteurs de succès d’un cours e-Learning |
Platteaux, Hervé; Hoein, Sergio |
2005 |
unige:41578 |
A Collaborative Training Platform for Peer-Based Co-Construction of Knowledge and Co-Tutoring |
Moccozet, Laurent; Opprecht, Wanda; Leonard, Michel Paul |
2009 |
unige:81091 |
Les différentes formes d’interaction et leur statut dans une science du langage. Réflexions et questions |
Bronckart, Jean-Paul |
2010 |
unige:13156 |
CALIS Sud : l'accès libre comme tremplin pour la culture de l'information en Afrique francophone |
Angeloz, Joelle; Bessero, Carole |
2010 |
unige:16544 |
Librarians' Information Literacy Annual Conference, Limerick, 29-31.03.2010 : compte rendu |
Angeloz, Joelle |
2010 |
unige:34724 |
Du didacticiel au jeu sérieux : le e-learning dans tous ses états |
Betrancourt, Mireille; Peraya, Daniel; Szilas, Nicolas |
2014 |
unige:36990 |
Accompagner des projets professionnels en formation continue : le cas d’un certificat de formation hybride et immersive |
Peraya, Daniel; Benetos, Kalliopi |
2014 |
unige:79241 |
Guiding Professional Life-long Learning Projects: The Case of an Immersive Blended Learning Certificate (Accompagner des projets professionnels en formation continue : le cas d’un certificat de formation hybride et immersive) |
Benetos, Kalliopi; Peraya, Daniel |
2015 |
unige:118528 |
Guiding Professional Life-long Learning Projects: The Case of an Immersive Blended Learning Certificate |
Benetos, Kalliopi; Peraya, Daniel |
2015 |
unige:146789 |
Mixed and Augmented Reality Tools in the Medical Anatomy Curriculum |
Romand, Mélanie; Dugas, Daniel; Gaudet-Blavignac, Christophe; Rochat, Jessica; Lovis, Christian |
2020 |
unige:146947 |
L’adhésion aux guidelines chez les médecins et l’adhésion aux médicaments chez les patients dans le domaine de la cardiologie : état des lieux et stratégies d’optimisation |
Bruggmann, Christel |
2020 |
unige:149344 |
Teaching the National Institutes of Health Stroke Scale to Paramedics (E-Learning vs Video): Randomized Controlled Trial |
Koka, Avinash; Suppan, Laurent; Cottet, Philippe Claude; Carrera, Emmanuel; ... Suppan, Mélanie |
2020 |