| Title | Authors / Editors | Date |
unige:16649 |
Veränderung von Einstellungen zwischen Gruppen: sozialer Einfluss und Ausländerfeindlichkeit |
Sanchez-Mazas, Margarita; Pérez, Juan Antonio; Mugny, Gabriel; Falomir Pichastor, Juan Manuel |
1997 |
unige:16670 |
Minority influence and intergroup relations: Social comparison and validation processes in the context of xenophobia in Switzerland |
Sanchez-Mazas, Margarita; Mugny, Gabriel; Falomir Pichastor, Juan Manuel |
1997 |
unige:16647 |
Influence et conflit d’identité: de la conformité à l’intériorisation |
Falomir Pichastor, Juan Manuel; Mugny, Gabriel; Sanchez-Mazas, Margarita; Pérez, Juan Antonio; Carrasco, Feliciano |
1998 |
unige:16669 |
Factores asociados a la expresión del prejuicio como determinantes de la reducción de la discriminación |
Falomir Pichastor, Juan Manuel; Sanchez-Mazas, Margarita |
1998 |
unige:15884 |
El efecto del estatus de la fuente de influencia en función de la amenaza de la identidad y de la interdependencia de la posiciones |
Falomir Pichastor, Juan Manuel; Mugny, Gabriel; Maggi, Jenny; Sanchez-Mazas, Margarita |
2000 |
unige:20219 |
Enjeux éthiques et socialité au défi dans le phénomène du harcèlement psychologique |
Sanchez-Mazas, Margarita |
2009 |
unige:19361 |
To Climb or Not to Climb ?” When Minorities Stick to the Floor |
Sanchez-Mazas, Margarita; Casini, Annalisa |
2009 |
unige:79198 |
En quête de la voix des sans-droits. Le cas des exclus du droit d'asile |
Sanchez-Mazas, Margarita; Maggi, Jenny; Roca I Escoda, Marta |
2010 |
unige:20220 |
La rationalisation des métiers du social.L’installation de la logique marchande dans les professions sociales |
Sanchez-Mazas, Margarita; Tschopp, Françoise |
2010 |
unige:20221 |
La rationalisation des métiers du social |
Sanchez-Mazas, Margarita; Tschopp, Françoise |
2010 |
unige:20217 |
De l'étranger à l'Autre: persistance et mutations de la xénophobie |
Sanchez-Mazas, Margarita |
2011 |
unige:20218 |
L'interculturel à l'épreuve de l'action : comment équiper les enseignants face au public scolaire hétérogène ? |
Sanchez-Mazas, Margarita; Fernandez-Iglesias, Raquel |
2011 |
unige:18281 |
L'agir scolaire entre régulations et incertitudes. Vers une typologie des postures enseignantes de la relation à autrui |
Payet, Jean-Paul; Sanchez-Mazas, Margarita; Giuliani, Frédérique Elsa; Fernandez, Raquel |
2011 |
unige:18061 |
Identity, Immigration, and Prejudice in Europe: a Recognition Approach |
Licata, Laurent; Sanchez-Mazas, Margarita; Green, Eva G.T. |
2011 |
unige:19283 |
La construction de l'invisibilité : suppression de l'aide sociale dans le domaine de l'asile |
Sanchez-Mazas, Margarita; Efionayi-Mäder, Denise; Maggi, Jenny; Achermann, Christin; ... Coumou-Stants, Fabienne |
2011 |
unige:124930 |
Who strives and who gives up? The role of social comparison distance and achievement goals on students’ learning investment |
Mechi, Aneta; Sanchez-Mazas, Margarita |
2012 |
unige:36243 |
Apprendre en contexte hétérogène |
Sanchez-Mazas, Margarita; Mechi, Aneta; Giesch, Andrea Stéphanie |
2014 |
unige:75062 |
Enseigner en contexte hétérogène |
Sanchez-Mazas, Margarita; Mechi, Aneta; Fernandez-Iglesias, Raquel |
2014 |
unige:84407 |
Le collectif au service d’une pédagogie intégrative : activités plurilingues dans une perspective coopérative et interculturelle |
Buchs, Céline; Sanchez-Mazas, Margarita; Fratianni, Sonia; Maradan, Mathilde; Martinez, Yolanda |
2015 |
unige:125290 |
L’enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive |
Mechi, Aneta; Sanchez-Mazas, Margarita |
2015 |