Show items per page
Elements: 32
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La confiance dans la relation tripartite Bergadaà, Michelle; Graber, Stéphane; Muhlbacher, Hans 1999
add to browser selection
L'organisation européenne des ventes à l'horizon 2003 Bergadaà, Michelle 1999
add to browser selection
A Books Reading Pattern Based on Economic and Psycho-Sociological Factors Bergadaà, Michelle; Faure, Corinne 2000
add to browser selection
Les raisons de la mutation par les NTIC de l’interface commerciale Bergadaà, Michelle 2001
add to browser selection
L'utilisation de multi-cas d'entreprises dans un contexte de changement et de crise : compte rendu d'expérience Bergadaà, Michelle 2002
add to browser selection
Les seniors utilisateurs d'Internet : typologie induite d'une recherche qualitative en-ligne Bergadaà, Michelle; Hebali, Mohamed Jamil 2002
add to browser selection
Proposition d'une typologie d'interface entreprise-client induite d'une recherche qualitative par groupe de focus Bergadaà, Michelle; Laaroussi, Abd Essamad 2002
add to browser selection
Les mutations du marketing : recherche naturelle conduite auprès de sept entreprises suisses en 2001 Bergadaà, Michelle; Amraoui, Leila 2002
add to browser selection
Comment les mutations mondiales sont-elles vécues par les grandes entreprises en Europe? Bergadaà, Michelle 2002
add to browser selection
Achats en ligne : un nouveau cadre temporel d'analyse de l'éthique dans la relation achat-vente Bergadaà, Michelle 2002
add to browser selection
Mythes et réalités de la mutation d'un métier : les point de vue de la vente dans le B to B Bergadaà, Michelle; Laaroussi, Abd Essamad 2003
add to browser selection
A Model of Autonomous Physical Health Management : Exploratory Study Bergadaà, Michelle; Watters, Thierry 2003
add to browser selection
Le consommateur et le risque alimentaire : des stratégies de réduction et d'évitement du risque perçu Bergadaà, Michelle; Urien, Bertrand 2003
add to browser selection
Evolution de l'épistémè économique et sociale : proposition d'un cadre de morale, de déontologie, d'éthique et de responsabilité pour le marketer Bergadaà, Michelle 2004
add to browser selection
Le partenariat d'une enseigne traditionnelle et d'un commerce en ligne : l'exemple du partenariat Migros-LeShop.ch Bergadaà, Michelle; Coraux, Grégory 2004
add to browser selection
L'attitude à l'égard d'Internet, du shopping, et le comportement des Internautes Bergadaà, Michelle; Coraux, Grégory 2004
add to browser selection
¿Cómo las grandes empresas europeas experimentan los cambios mundiales? Bergadaà, Michelle 2004
add to browser selection
La mutation des métiers de la vente en B to B : la praxis des vendeurs Bergadaà, Michelle; Laaroussi, Samad 2005
add to browser selection
Les perpectives temporelles de l’acheteur du B to B : éthiques plurielles dans l’usage des plates-formes d’achat en ligne Bergadaà, Michelle 2005
add to browser selection
Le risque alimentaire perçu comme risque vital de consommation : émergences, adaptation et gestion Bergadaà, Michelle; Urien, Bertrand 2006
<< previous | 1 | 2 |