Show items per page
Elements: 11
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Motivation (en contexte scolaire) Vincent, Valérie 2011
add to browser selection
Le rapport au(x) savoir(s) au cœur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité Vincent, Valérie; Carnus, Marie-France 2015
add to browser selection
Le rapport à l'ignorance des enseignant·e·s : face cachée de leur rapport au savoir ? Vincent, Valérie 2020
add to browser selection
L'influence du rapport au savoir des enseignants sur leurs pratiques pédagogiques : le cas de l'enseignement de la préhistoire à l'école primaire à Genève Vincent, Valérie 2017
add to browser selection
Éprouver et comprendre son rapport au savoir de futur enseignant. Un atelier au carrefour de la recherche et de la formation Vincent, Valérie 2019
add to browser selection
Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d'un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup Lameul, Geneviève; Eneau, Jérôme; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle 2011
add to browser selection
Du rapport ordinaire au rapport enchanté au savoir : quels impacts sur les pratiques enseignantes et le rapport au savoir des élèves ? Le cas de l'enseignement de la (Pré)histoire à l'école primaire Vincent, Valérie 2021
add to browser selection
Des élèves créatifs ? étude comparée des pratiques et des conceptions pédagogiques des enseignant.e.s du premier degré à Genève (Suisse) et Changsha (République Populaire de Chine) Li, Ting 2018
add to browser selection
Comprendre et interroger le travail réel en éducation. Une pratique de la recherche et ses questions Maulini, Olivier; Vincent, Valérie 2010
add to browser selection
Ajoutée, intégrée ou empêchée : quelle place pour la prise en compte de la diversité culturelle en classe ? Radhouane, Myriam; Akkari, Abdeljalil 2022
add to browser selection
A la recherche de l'expression du rapport au savoir de l'enseignant dans sa pratique pédagogique : une étude de cas Vincent, Valérie 2015