| Title | Authors / Editors | Date |
unige:148444 |
When silence is “yeelen” (light): Exploring the corporeality of the mind in a nocturnal solo zikr practice (Odienné, Ivory Coast) |
Chappatte, André |
2021 |
unige:30817 |
Vers une philosophie des approches empiriques des religions (Introduction) |
Feneuil, Anthony |
2012 |
unige:31273 |
Vers une distinction chiffre/nombre dans un jeu de tâches chez des élèves de 11 ans |
Del Notaro, Christine |
2013 |
unige:111719 |
Une approche sémiologique de l'activité et de la vidéo-formation : repères théoriques |
Flandin, Simon; Leblanc, Serge; Muller, Alain; Roche, Lionel; ... Ria, Luc |
2018 |
unige:29256 |
Un modèle de l'action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu'il peut/doit traiter |
Schubauer, Maria-Luisa; Leutenegger, Francia; Ligozat, Florence; Fluckiger, Annick |
2007 |
unige:97557 |
The margin as plastic creation in Le Corbusier around the fifties |
Baudoui, Remi; dercelles, arnaud |
2017 |
unige:96186 |
Suivre le fil de la pensée des élèves… |
Del Notaro, Christine |
2015 |
unige:98645 |
Recherches en formation des adultes. Un dialogue entre concepts et réalité |
Friedrich, Janette; Pita, Juan-Carlos |
2014 |
unige:96258 |
Raisonnement abductif en mathématiques à l'école primaire |
Del Notaro, Christine |
2016 |
unige:96257 |
Quand l'expérience s'en mêle et fait remonter des connaissances mathématiques enfouies |
Del Notaro, Christine |
2016 |
unige:32765 |
Plus qu'une expérience? : les enjeux épistémologiques de la notion d'expérience religieuse chez Karl Barth et Henri Bergson (1932) |
Feneuil, Anthony |
2013 |
unige:88096 |
Noter ou ne pas noter : la valeur ajoutée des notes pour la consécutive courte |
Rial, Veronica Emilse; Zeni, Stefano |
2016 |
unige:79972 |
Nationalism, tourism |
Naef, Patrick James |
2015 |
unige:27066 |
Mobilisaton de l'expérience dans les démarches formatives se référant à l'analyse du travail |
Fristalon, Isabelle |
2012 |
unige:27480 |
Le phrasé et la phrase. L'expérience à l'épreuve du concept dans "La Nausée" de Jean-Paul Sartre |
Podoroga, Yulia |
2011 |
unige:119628 |
La phénoménologie de la mémoire |
Teroni, Fabrice |
2019 |
unige:96261 |
La narration d'un jeu de tâches : une ressource pour la formation des enseignants |
Del Notaro, Christine |
2015 |
unige:84669 |
La fonction de soutien de la reconnaissance à la construction des savoirs professionnels |
Gremion, François |
2016 |
unige:100360 |
L'expérience des femmes dans l'«Accouchement Sans Douleur» (ASD) : une expérience collective ? |
Vuille, Marilene |
2004 |
unige:31069 |
L'expérience de la chute de Montaigne à Michaux |
Jenny, Laurent |
1997 |