Show items per page
Elements: 73
Page 1 on 4
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Une audience difficile à commercialiser Amez-Droz, Philippe René 2016
add to browser selection
The Swiss advertising market and the emergence of digital ‒ a revised two-sided model? Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René; Bourgeois, Dominique 2014
add to browser selection
Révolution digitale, n'ayons pas peur Amez-Droz, Philippe René 2016
add to browser selection
Resocialiser l'économie de plateforme Amez-Droz, Philippe René 2022
add to browser selection
Réinventer la presse plutôt que de la sauver Amez-Droz, Philippe René 2017
add to browser selection
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 3 Amez-Droz, Philippe René; Di Marzo Serugendo, Giovanna; Puglisi, Laura 2022
add to browser selection
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 2, jalons 1 et 2 Amez-Droz, Philippe René; Puglisi, Laura; Badillo, Patrick-Yves 2021
add to browser selection
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 1 Amez-Droz, Philippe René 2021
add to browser selection
Quel Plan Marshall pour la presse? Amez-Droz, Philippe René 2019
add to browser selection
Quel espace public pour la presse ? Amez-Droz, Philippe René 2018
add to browser selection
Pub sur Internet: un gâteau indigeste? Amez-Droz, Philippe René 2015
add to browser selection
Presse: la gratuité recule-t-elle vraiment? Amez-Droz, Philippe René 2019
add to browser selection
Presse: la fable de la grenouille et du scorpion Amez-Droz, Philippe René 2021
add to browser selection
Presse suisse : le déclin annoncé masque la vitalité des titres Amez-Droz, Philippe René 2015
add to browser selection
Presse régionale: un avenir sans pub ? Amez-Droz, Philippe René 2018
add to browser selection
Presse régionale de Suisse romande, une diversité en quête d'identité Amez-Droz, Philippe René 2007
add to browser selection
Presse locale, il est minuit moins le quart Amez-Droz, Philippe René 2019
add to browser selection
Presse : Mourir, la belle affaire Amez-Droz, Philippe René 2018
add to browser selection
Plaidoyer pour l'affichage commercial Amez-Droz, Philippe René 2018
add to browser selection
Numérique: pas assez de compétences Amez-Droz, Philippe René 2021
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 |