| Title | Authors / Editors | Date |
unige:18327 |
What are the factors that influence the development of open and distance teaching ? |
Peraya, Daniel |
1995 |
unige:23902 |
Voix |
Peraya, Daniel |
1991 |
unige:16586 |
Vers une typologie des dispositifs hybrides de formation en enseignement supérieur : une typologie des dispositifs hybrides |
Burton, Réginald; Borruat, Stéphanie; Charlier, Bernadette; Coltice, Nicolas; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle |
2011 |
unige:17351 |
Vers une théorie des paratextes : images mentales et images matérielles |
Peraya, Daniel |
1995 |
unige:17646 |
Vers une sémiotique cognitive |
Peraya, Daniel; Meunier, Jean-Pierre |
1999 |
unige:32030 |
Vers un système de formation à distance. Enquête préliminaire sur les moyens techniques, les projets d'enseignement, les compétences et les savoir-faire actuellement disponibles ou en développement dans les universités suisses : rapport final |
Peraya, Daniel |
1991 |
unige:23901 |
Verbal |
Peraya, Daniel |
1991 |
unige:92244 |
Usages et effets perçus des podcasts de type cours enregistrés : une étude exploratoire menée à l'Université de Genève auprès d'étudiants et d'enseignants |
Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Grenon, Vincent; Larose, François |
2016 |
unige:28849 |
Une profusion de médias. Par où commencer ? |
Peraya, Daniel |
1994 |
unige:37049 |
Une première approche de l'hybridation |
Peraya, Daniel; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie |
2014 |
unige:37051 |
Une méthodologie mixte pour l'étude des dispositifs hybrides. Quelle méthodologie pour analyser les dispositifs hybrides de formation ? |
Burton, Réginald; Manusco, Giovanna; Peraya, Daniel |
2014 |
unige:17159 |
Une lecture de Georges Mounin : la sémiologie de l'échange |
Peraya, Daniel |
1973 |
unige:29486 |
Une introduction à la communciation socio-éducative : recueil de textes de Geneviève Jacquinot et Daniel Peraya |
Jacquinot, Geneviève; Peraya, Daniel |
1995 |
unige:34782 |
Une histoire impossible. [Compte rendu de :] Belgique contemporaine / P. Puttemans |
Peraya, Daniel |
1975 |
unige:17673 |
Une démarche de recherche-action de type évaluation-formation pour soutenir l'innovation pédagogique en eLearning |
Viens, Jacques; Peraya, Daniel |
2004 |
unige:17171 |
Une approche pragmatique de situations scolaires : principes méthodologiques et analyse de cas |
Peraya, Daniel |
1990 |
unige:17701 |
Une approche expérimentale des représentations visuelles fonctionnelles. L'iconomètre : méthodologie, instrumentation et résultats |
Peraya, Daniel |
2006 |
unige:22664 |
Une année d'immersion dans un dispositif de formation aux technologies : prise de conscience du potentiel éducatif des TICE, intentions d'action et changement de pratique |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2012 |
unige:17635 |
Une "révolution sémiotique" |
Peraya, Daniel |
1998 |
unige:18355 |
Un regard sur la « distance », vue de la « présence » |
Peraya, Daniel |
2011 |