Show items per page
Elements: 35
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Vers une distinction chiffre/nombre dans un jeu de tâches chez des élèves de 11 ans Del Notaro, Christine 2013
add to browser selection
Une situation ouverte en mathématiques : rapports dialectiques entre Théorie - Expérimentation - Contingence Del Notaro, Christine 2011
add to browser selection
Transposition didactique de quelques critères de divisibilité dans le manuel de 6P (8Harmos) Del Notaro, Christine 2013
add to browser selection
Tâches, exercices, problèmes: dispositifs didactiques et éléments d'une culture d'apprentissage. Un regard transdisciplinaire et interdidactique Mueller, Andréas; Del Notaro, Christine; Dubois, Laurent; Jacquin, Marianne; Lombard, François 2013
add to browser selection
Suivre le fil de la pensée des élèves… Del Notaro, Christine 2015
add to browser selection
Raisonnement abductif en mathématiques à l'école primaire Del Notaro, Christine 2016
add to browser selection
Quelle circulation des savoirs entre une tâche issue de la recherche et son application en formation initiale ? Del Notaro, Christine 2013
add to browser selection
Quand l'expérience s'en mêle et fait remonter des connaissances mathématiques enfouies Del Notaro, Christine 2016
add to browser selection
Observation de milieux non différenciés dans la contingence à propos d’une tâche sur les relations de divisibilité Del Notaro, Christine 2007
add to browser selection
Narrer comprendre et comprendre pour narrer : un essai d'analyse d'un jeu de tâches entre futurs enseignants et élèves du primaire Del Notaro, Christine 2016
add to browser selection
Mythe de conformité: un paradoxe pour l'enseignement Del Notaro, Christine 2001
add to browser selection
Lorsqu’élèves et étudiants se laissent prendre au jeu de tâches Del Notaro, Christine 2016
add to browser selection
Les pratiques enseignantes et l'apprentissage mathématique des élèves Deblois, Lucie; Del Notaro, Christine; Mawfik, Nadia; Roditi, Eric 2012
add to browser selection
Le jeu de tâches: un prolongement didactique à l'entretien clinique-critique [de Piaget] ? Del Notaro, Christine 2014
add to browser selection
Le jeu de tâches, une interaction de connaissances particulière entre expérimentateur et élèves Del Notaro, Christine 2011
add to browser selection
La narration d'un jeu de tâches : une ressource pour la formation des enseignants Del Notaro, Christine 2015
add to browser selection
La narration comme révélateur de l’expérience mathématique des élèves et de l’expérimentateur Del Notaro, Christine 2011
add to browser selection
L’entretien clinique-critique de Piaget en toile de fond de l’interaction de connaissances dans un jeu de tâches Del Notaro, Christine 2014
add to browser selection
L'alternance théorie-pratique: mouvement récurrent ou assujettissement réciproque? Del Notaro, Christine 2007
add to browser selection
Investigation du milieu et expérience autour de quelques critères de divisibilité Del Notaro, Christine 2012
<< previous | 1 | 2 |