Show items per page
Elements: 58
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Zwei PISA-Fächer im Fokus der Bildungsforschung Aeby Daghe, Sandrine; Labudde, Peter 2010
add to browser selection
Writing and teaching literature the role of hypertextual and metatextual writing activities at three school levels Schneuwly, Bernard; Thevenaz-Christen, Thérèse; Canelas Trevisi, Sandra; Aeby Daghe, Sandrine 2017
add to browser selection
Teaching and learning to read in a multilingual context. Ways forward for three sub-Saharan African countries (Burkina Faso, Niger, Senegal) Aeby Daghe, Sandrine; Leopoldoff Martin, Irène; Sales Cordeiro, Glaís; Schneuwly, Bernard; ... Toulou, Simon 2017
add to browser selection
Stratégies d'enseignement de la lecture lors de l'écriture de divers genres de textes Aeby Daghe, Sandrine; Dolz-Mestre, Joaquim 2007
add to browser selection
Quels usages des séquences didactiques pour enseigner l’argumentation au secondaire obligatoire ? Aeby Daghe, Sandrine 2012
add to browser selection
Quels sont les genres d'activités scolaires effectives spécifiques à l'enseignement de la lecture / littérature ? Lire Candide et Le Cri de la Mouette Aeby Daghe, Sandrine 2007
add to browser selection
Quels gestes professionnels pour quelles activités scolaires ? Lire et interpréter des textes littéraires Aeby Daghe, Sandrine 2010
add to browser selection
Quelles formes de littéracie en contexte plurilingue ? Le conte comme expression possible d'un "texte d'identité" Leopoldoff Martin, Irène; Aeby Daghe, Sandrine 2018
add to browser selection
Quel débat pour quel objet d'enseignement ? Croisement de deux études en français et mathématiques Aeby Daghe, Sandrine; Fluckiger, Annick 2008
add to browser selection
Quand La Fontaine s'invite en classe: enjeux didactiques des supports d'enseignement Aeby Daghe, Sandrine; Erard, Serge 2013
add to browser selection
Progression : un concept fondateur de la didactique. L'exemple de la lecture à travers l'école obligatoire Thevenaz-Christen, Thérèse; Schneuwly, Bernard; Soussi, Anne; Ronveaux, Christophe; ... Wirthner, Martine 2011
add to browser selection
Os objetos de ensino e a formação en francês: as sequências, os dispositivos e suas sinopses Ronveaux, Christophe; Gagnon, Roxane; Aeby Daghe, Sandrine; Dolz-Mestre, Joaquim 2017
add to browser selection
Los gestos didácticos y la alternancia de lenguas en la enseñanza en L1 y L2 entre los 5 y los 11 años Aeby Daghe, Sandrine; Almgren, Margareta 2015
add to browser selection
Lorsque maître et élèves interagissent... Vers un modèle d'analyse de la construction des connaissances en classe Aeby Daghe, Sandrine; De Pietro, Jean-François 2003
add to browser selection
Lire une chronique au secondaire obligatoire: l'explication de texe au coeur de processus de renouvèlement cumulatif Aeby Daghe, Sandrine 2008
add to browser selection
Liens entre activités de lecture et activités sur le fonctionnement de la langue Aeby Daghe, Sandrine; Sales Cordeiro, Glaís; Wirthner, Martine 2014
add to browser selection
Les phénomènes de code-switching dans les conversations adulte-enfant(s) en basque-espagnol: une approche syntaxique Ezeizabarrena, Maria-José; Aeby Daghe, Sandrine 2010
add to browser selection
Les objets d'enseignement et de formation en français: les séquences, les dispositifs et leurs synopsis Ronveaux, Christophe; Gagnon, Roxane; Aeby Daghe, Sandrine; Dolz-Mestre, Joaquim 2013
add to browser selection
Les contenus disciplinaires de PISA sous la loupe de la recherche: le point en sciences naturelles et en lecture Aeby Daghe, Sandrine; Labudde, Peter 2010
add to browser selection
Le dossier Didactique de l'orthographe: points de vue de la recherche et de la formation Aeby Daghe, Sandrine; De Pietro, Jean-François 2012
<< previous | 1 | 2 | 3 |