Show items per page
Elements: 11
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Forme scolaire: un concept trop séduisant ? Schneuwly, Bernard; Hofstetter, Rita 2017
add to browser selection
Introduction. Changer l’organisation scolaire pour changer la forme scolaire Capitanescu Benetti, Andreea; Letor, Caroline; Guillemette, Suzanne 2022
add to browser selection
L'éducation aux droits de l'enfant : participation des élèves et enjeux de la forme scolaire. Etude de cas en Suisse romande Louviot, Maude 2021
add to browser selection
L’organisation du travail au temps de confinement. Un effet de loupe sur les enjeux d’une école pour tous Capitanescu Benetti, Andreea; Letor, Caroline 2022
add to browser selection
La formation par isomorphisme peut-elle encourager les enseignants à repenser l’organisation du travail scolaire ? Capitanescu Benetti, Andreea; Médioni, Maria-Alice 2022
add to browser selection
Les nouvelles formes du travail scolaire. Changer l’école pour la renforcer ? Capitanescu Benetti, Andreea; Letor, Caroline; Guillemette, Suzanne 2022
add to browser selection
Médiation des formes culturelles sur les régulations et le développement Buysse, Alexandre Alfred Jean 2012
add to browser selection
Penser le dispositif pédagogique des Orchestres-en-classe à Genève à partir de l'expérience des acteurs. Une étude de cas centrée sur les significations attribuées au dispositif par les enseignants et les musiciens Giesch, Andrea Stéphanie 2020
add to browser selection
Pour une analyse didactique de la formation instrumentale et vocale. Revue de la littérature et démarche de problématisation des rapports musicien- instrument-oeuvre Grivet Bonzon, Catherine; Mili, Isabelle; Rickenmann Del Castillo, René C. 2018
add to browser selection
Technologies et formes éducatives : entre rupture et continuité, stabilité et évolution Peraya, Daniel 2018
add to browser selection
Technologies, innovation et niveaux de changement : les technologies peuvent-elles modifier la forme universitaire ? Peraya, Daniel 2018