| Title | Authors / Editors | Date |
unige:123422 |
« Le temps c'est de l'argent », mais l'argent fait-il le bonheur ? Étude des facteurs d'influence sur l'engagement bénévole au sein du projet de bénévolat intergénérationnel de Caritas Genève |
Sottas, Marie |
2019 |
unige:103608 |
Citoyen-ne-s, mais pas encore adultes ? Les injonctions à la responsabilité et à la citoyenneté dans les rituels d'accession à la majorité en Suisse |
Felder, Maxime; Ossipow, Laurence; Csupor, Isabelle |
2018 |
unige:96378 |
Conception et évaluation d'un jeu vidéo en algèbre : apprentissage, motivation et usage de la visualisation dans un environnement aux représentations multiples |
Sutter Widmer, Denise |
2017 |
unige:139496 |
Data analytics in citizen cyberscience: evaluating participant learning and engagement with analytics |
Abu Amsha, Oula; Schneider, Daniel; Fernandez Marquez, Jose Luis; Da Costa, Julien; ... Kloetzer, Laure |
2016 |
unige:37228 |
Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel. Effets perçus par des enseignants du supérieur |
Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette |
2014 |
unige:143349 |
El Derecho Internacional Humanitario aplicable a los conflictos armados no internacionales y su respeto: la importancia de tomar en cuenta a los grupos armados |
Sassòli, Marco |
2020 |
unige:72571 |
Embarquements |
Bourrier, Mathilde |
2013 |
unige:111569 |
Engagement in Interactive Digital Storytelling: Sampling Without Spoiling |
Estupinan Vesga, Sergio; Andkjaer, Kasper Ingdahl; Szilas, Nicolas |
2018 |
unige:160916 |
Engagement in MOOCs Discussion Forums: Dimensions and Indicators |
Nleme Ze, Yannick Stéphane; Molinari, Gaëlle |
2021 |
unige:147900 |
Fine-grained Evaluation of the Interactive Narrative Experience: A Continuation Desire perspective |
Estupinan Vesga, Sergio |
2020 |
unige:149845 |
How important is civic engagement for public transportation communication? |
Asdourian, Bruno; Zimmerli, Virginie |
2016 |
unige:159716 |
L’engagement des étudiants dans les forums de discussion des MOOC : dimensions et indicateurs |
Nleme Ze, Yannick Stéphane; Molinari, Gaëlle |
2021 |
unige:98655 |
L'engagement en formation linguistique pour les immigrés adultes à Genève |
Fejzi, Arberie; Zhao, Ran |
2017 |
unige:21734 |
La dynamique de l'engagement : présentation d'un cadre d'analyse pour l'étude des effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel des enseignants |
Peltier, Claire |
2012 |
unige:114734 |
Langues minoritaires, de la passion à l'action : l'engagement des traducteurs dans la préservation du romanche |
Bornet, Maryline |
2019 |
unige:3782 |
Les dynamiques identitaires et motivationnelles en formation continue, dans un contexte professionnel en mutation: cinq études de cas d'infirmières |
Cailler, Florence |
2009 |
unige:25357 |
Les paradoxes du polytechnicien durant l'occupation |
Baudoui, Remi |
2000 |
unige:147468 |
Looking into Engagement Trajectories in Interactive Digital Narrative using Process Mining |
Estupinan Vesga, Sergio; Szilas, Nicolas |
2020 |
unige:128852 |
Motivation, comportement dans le jeu et expérience de jeu : une relation aux multiples facettes |
Sutter Widmer, Denise; Szilas, Nicolas |
2017 |
unige:156912 |
Ordre de naissance et participation: quel accès à la participation et quelle pratique si l'on est ainé ou cadet ? |
Hagmann, Amélie |
2020 |