Show items per page
Elements: 11
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
A Collaborative Training Platform for Peer-Based Co-Construction of Knowledge and Co-Tutoring Moccozet, Laurent; Opprecht, Wanda; Leonard, Michel Paul 2009
add to browser selection
Accompagner des projets professionnels en formation continue : le cas d’un certificat de formation hybride et immersive Peraya, Daniel; Benetos, Kalliopi 2014
add to browser selection
Blended learning for training interpreter trainers Class, Barbara; Moser-Mercer, Barbara; Seeber, Kilian 2004
add to browser selection
CALIS Sud : l'accès libre comme tremplin pour la culture de l'information en Afrique francophone Angeloz, Joelle; Bessero, Carole Dominique 2010
add to browser selection
Du didacticiel au jeu sérieux : le e-learning dans tous ses états Betrancourt, Mireille; Peraya, Daniel; Szilas, Nicolas 2014
add to browser selection
Guiding Professional Life-long Learning Projects: The Case of an Immersive Blended Learning Certificate (Accompagner des projets professionnels en formation continue : le cas d’un certificat de formation hybride et immersive) Benetos, Kalliopi; Peraya, Daniel 2015
add to browser selection
Les différentes formes d’interaction et leur statut dans une science du langage. Réflexions et questions Bronckart, Jean-Paul 2010
add to browser selection
Leveraging Virtual Learning Environments for Training Interpreter Trainers Moser-Mercer, Barbara; Class, Barbara; Seeber, Kilian 2005
add to browser selection
Librarians' Information Literacy Annual Conference, Limerick, 29-31.03.2010 : compte rendu Angeloz, Joelle 2010
add to browser selection
Principes d’une formation sur les facteurs de succès d’un cours e-Learning Platteaux, Hervé; Hoein, Sergio 2005
add to browser selection
TICE et méthodes actives : le mandat "soutien pédagogique et évaluation" des projets du "Campus virtuel suisse" Deschryver, Nathalie; Peraya, Daniel; Viens, Jacques 2002