Show items per page
Elements: 19
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
"Formative, on est vraiment dans cette perspective-là" : interventions et intentions d’une formatrice universitaire dans l’évaluation de stages Balslev, Kristine; Perréard Vité, Anne; Tominska Conte, Edyta 2017
add to browser selection
Accompagner le développement professionnel d'équipes enseignantes avec des enquêtes collaboratives Lussi Borer, Valérie; Muller, Alain; Guffond, Sylvie; Sonzogni, Eric 2018
add to browser selection
Analyse de l'activité, environnements de vidéo-formation et développement professionnel des enseignants. Différences intra et inter-activités: le possible, le réel et le virtuel Muller, Alain; Lussi Borer, Valérie 2018
add to browser selection
Approche interactionnelle des processus de développement professionnel en accompagnement à la Validation des Acquis de l'Expérience Remery, Vanessa 2013
add to browser selection
Discuter et débattre pour se développer professionnellement : analyse compréhensive de l'émergence et de la résolution de conflits sociocognitifs au sein d'une communauté virtuelle d'enseignants du primaire Daele, Amaury 2013
add to browser selection
Dispositifs de formation hybrides : quels effets sur le développement professionnel des enseignants ? Charlier, Bernadette; Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Borruat, Stéphanie; ... Burton, Réginald 2012
add to browser selection
Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel. Effets perçus par des enseignants du supérieur Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette 2014
add to browser selection
Dispositifs hybrides et développement professionnel des enseignants Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette; Borruat, Stéphanie; Mancuso, Giovanna 2012
add to browser selection
Dynamiques d’engagement professionnel en situation de formation par alternance Merhan Rialland, France; Bourgeois, Etienne 2015
add to browser selection
Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d’un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup Lameul, Geneviève; Eneau, Jérôme; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle 2011
add to browser selection
Entre "Je" et "Nous": textes académiques et réflexifs: introduction Balslev, Kristine; Gagnon, Roxane 2019
add to browser selection
Entretiens de stage: interventions discursive des tuteurs dans l'évolution des préoccupations des enseignants en formation Balslev, Kristine; Dobrowolska, Dominika; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; Tominska Conte, Edyta 2015
add to browser selection
Lesson Study: Dialogue de sourds ou de professionnalisation? Breithaupt, Sandrine 2020
add to browser selection
Opportunités de construction de savoirs professionnels dans les entretiens de stage Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta 2012
add to browser selection
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternance Dobrowolska, Dominika; Bota, Cristian; Balslev, Kristine; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; ... Vanhulle, Sabine 2017
add to browser selection
Quels discours pour quel développement professionnel ? Balslev, Kristine; Buysse, Alexandre Alfred Jean 2016
add to browser selection
Stage professionnel Merhan Rialland, France 2014
add to browser selection
Une première approche de l’hybridation Peraya, Daniel; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie 2014
add to browser selection
Verbalisations écrites dans l’alternance : des traces explicites aux indicateurs plus implicites de développement professionnel Balslev, Kristine; Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Tessaro, Walther 2019