Show items per page
Elements: 6
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Analyse didactique des interactions dans une leçon sur les "grands nombres". Suivie d'un essai de catégorisation de l'action professorale en milieu ordinaire Ligozat, Florence 2002
add to browser selection
Construction de la référence et milieux différentiels dans l'action conjointe du professeur et des élèves. Le cas d'un problème d'agrandissement de distances Ligozat, Florence; Leutenegger, Francia 2008
add to browser selection
Didactique comparée : quels enjeux pour la construction d'un champ de recherches en didactique ? Une étude de cas en classe de français Ligozat, Florence 2016
add to browser selection
Hétérogénéité et attentes différentielles: une approche de didactique comparée Leutenegger, Francia; Quillio, Serge 2013
add to browser selection
Un modèle de l'action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu'il peut/doit traiter Schubauer, Maria-Luisa; Leutenegger, Francia; Ligozat, Florence; Fluckiger, Annick 2007
add to browser selection
Un point de vue de didactique comparée sur la classe de mathématiques: étude de l'action conjointe du professeur et des élèves à propos de l'enseignement/apprentissage de la mesure des grandeurs dans des classes françaises et suisse romandes Ligozat, Florence 2008