| Title | Authors / Editors | Date |
unige:74813 |
"... Et la forme se perd" : structures mobiles à la Renaissance |
Jeanneret, Michel |
1992 |
unige:18546 |
"Heureux qui comme Ulysse…": Voyage, tourisme, géographie |
Lévy, Bertrand |
2002 |
unige:41145 |
[Préface et postface à :] Genève. Voix du sud. Ville et littérature |
Lévy, Bertrand |
2014 |
unige:22034 |
A Bagdad je resterai! : réception et diffusion de concept de "nation" chez les intellectuels juifs de Bagdad entre la révolution jeune-turque et l'émigration (1908-1951) |
Schlaepfer, Aline |
2012 |
unige:84148 |
Accompagner la formation à l’enseignement de la lecture par les textes |
Ronveaux, Christophe; Racine, Dominique |
2015 |
unige:103637 |
Aperçu sur la genèse d'une chôra : Libertalia et la Lémurie, de la littérature au mythe |
Bing, Jean-Baptiste |
2016 |
unige:31086 |
Aurélie Choné (dir.), Villes invisibles et écritures de la modernité, Orizons, Paris, 2012 |
Lévy, Bertrand |
2012 |
unige:100001 |
Avant-propos |
Arena, Francesca; Foehr-Janssens, Yasmina; Prescendi Morresi, Francesca |
2017 |
unige:82183 |
Bal(l)ades à trois temps : évocation littéraire du paysage lémanique |
Lévy, Bertrand |
2016 |
unige:91936 |
Barbares/sauvages: les non-civilisés dans "Les Barbares" de Maxime Gorki |
Podoroga, Yulia |
2016 |
unige:16821 |
Bruit et émotion dans la littérature akkadienne |
Rendu Loisel, Anne-Caroline |
2011 |
unige:48246 |
Candide, La fée carabine et les autres. Vers un modèle didactique de la lecture littéraire |
Aeby Daghe, Sandrine |
2014 |
unige:88287 |
Cartographie et littérature : Genève sur la carte du monde |
Lévy, Bertrand |
2016 |
unige:21799 |
Commentary on fiction, fiction as commentary |
Jeanneret, Michel |
1992 |
unige:713 |
Construction d'une identité littéraire moderne à travers la relecture d'une esthétique traditionnelle : Furyu [] dans les écrits de Koda Rohan [] autour de 1890, avec une traduction de 4 nouvelles et un poème : Furyubutsu [], O-Fumi-sama o tomurau [], Dokushushin [], Engaien, Fujibumi [] |
Mollard, Nicolas |
2007 |
unige:92481 |
Didactique comparée : quels enjeux pour la construction d'un champ de recherches en didactique ? Une étude de cas en classe de français |
Ligozat, Florence |
2016 |
unige:28771 |
Die Wandmalereien von Schloß Runkelstein und das Bozner Geschlecht der Vintler : Literatur und Kunst im Lebenskontext einer Tiroler Aufsteigerfamilie des 14./15. Jahrhunderts |
Wetzel, René |
1999 |
unige:103898 |
Du papier à l'écran : aventure aristo-libertaire dans les Hautes-Vosges. Le Haut-fer et les grandes gueules de José Giovanni |
Bing, Jean-Baptiste |
2014 |
unige:84001 |
Enseigner la littérature au début du XXIe siècle. Enjeux, pratiques, formation |
Florey, Sonya; Cordonier, Noël; Ronveaux, Christophe; El Harmassi, Soumya |
2015 |
unige:102237 |
Enseigner la littérature: une approche par les justifications (XIXe-XXIe siècles) |
David, Jérôme |
2017 |