Show items per page
Elements: 20
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
À la découverte des livres à compter ! Daina, Audrey; Vendeira-Marechal, Céline 2015
add to browser selection
Analyse didactique d’une activité sous forme de jeu en lien avec l’addition Dorier, Jean-Luc; Vendeira-Marechal, Céline 2008
add to browser selection
Ce que l'analyse a priori peut révéler des pratiques enseignantes Vendeira-Marechal, Céline 2012
add to browser selection
Comment les théories et concepts de la didactique des mathématiques contribuent à la formation des futurs enseignants primaires genevois ? Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline 2017
add to browser selection
Des pointes, des pics et des arrondis en 1P-2P Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline 2015
add to browser selection
Didactical analysis of a dice game Dorier, Jean-Luc; Vendeira-Marechal, Céline 2010
add to browser selection
Diversité d’approches en didactique des mathématiques dans des contextes d’enseignement primaire en Suisse romande Clivaz, Stéphane; Daina, Audrey; Dorier, Jean-Luc; Vendeira-Marechal, Céline 2013
add to browser selection
Effets des contraintes institutionnelles sur les pratiques enseignantes dans l’enseignement spécialisé Vendeira-Marechal, Céline 2014
add to browser selection
Effets des contraintes institutionnelles sur les pratiques enseignantes dans l’enseignement spécialisé Vendeira-Marechal, Céline 2013
add to browser selection
Effets des contraintes institutionnelles sur les pratiques enseignantes dans l'enseignement spécialisé : une analysse didactique à partir du cas de l'introduction à l'addition Vendeira-Marechal, Céline 2010
add to browser selection
Le cas Richard Vendeira-Marechal, Céline 2013
add to browser selection
Numération écrite, numération orale avec Th2 Vendeira-Marechal, Céline; Conne Sigrist, François Daniel 2012
add to browser selection
Quel temps d’enseignement en institutions spécialisées à Genève ? Vendeira-Marechal, Céline 2006
add to browser selection
Quelles contraintes institutionnelles pèsent sur le travail et les pratiques des enseignants exerçant dans le secteur spécialisé ? Cas de l'enseignement de l'addition en première primaire Vendeira-Marechal, Céline 2010
add to browser selection
Quelles ressources pour la reconnaissance de formes à l'école maternelle ? Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline 2015
add to browser selection
Quelles tâches pour travailler les caractéristiques des formes à la maternelle ? Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline 2016
add to browser selection
Shape Recognition in Early School Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline 2016
add to browser selection
Tentative de définition de quelques pratiques enseignantes caractéristiques chez des enseignants « ordinaires » et spécialisés genevois Vendeira-Marechal, Céline 2013
add to browser selection
Une situation de formation d'enseignants pour apprendre à voir en géométrie Coutat-Gousseau, Sylvia; Vendeira-Marechal, Céline 2017
add to browser selection
What kinds of teaching in different types of classes ? Vendeira-Marechal, Céline 2011