| Title | Authors / Editors | Date |
unige:37261 |
"Un amphi dans le métro". Résultats du projet Hy-Sup : une approche illustrée |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2013 |
unige:136307 |
[Compte rendu de :] Gérard de Vries. Bruno Latour. Une introduction. - La Découverte, 2018 |
Peltier, Claire |
2020 |
unige:136306 |
[Compte rendu de :] Hélène Bourdeloie, Christine Chevret-Castellani, L'impossible partrimoine numérique ? Mémoire & traces. - Bord de l'eau, 2019 |
Peltier, Claire |
2020 |
unige:124309 |
Analyse communicationnelle de vidéos de Moocs : quelle magistralité les choix discursifs construisent-ils ? |
Campion, Baptiste; Peltier, Claire; Peraya, Daniel |
2019 |
unige:21733 |
Analyse des effets d'une activité réflexive instrumentée sur la construction de compétences métacognitives |
Peltier, Claire; Peraya, Daniel |
2012 |
unige:146930 |
Ce que la pandémie fait à l'ingénierie pédagogique et ce que la rubrique peut en conter |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2020 |
unige:103596 |
Constructions langagières, relation et cognition dans les capsules vidéo des MOOC : pour une revisitation des possibilités éducatives de la vidéo |
Peltier, Claire; Campion, Baptiste |
2018 |
unige:14621 |
De la page à l'écran |
Peltier, Claire; Peraya, Daniel |
2010 |
unige:23093 |
Dispositifs de formation hybrides : quels effets sur le développement professionnel des enseignants ? |
Charlier, Bernadette; Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Borruat, Stéphanie; ... Burton, Réginald |
2012 |
unige:25978 |
Dispositifs hybrides de formation : diversité des pratiques technopédagogiques dans l'enseignement supérieur |
Peltier, Claire; Peraya, Daniel |
2013 |
unige:37228 |
Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel. Effets perçus par des enseignants du supérieur |
Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette |
2014 |
unige:23092 |
Dispositifs hybrides et développement professionnel des enseignants |
Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette; Borruat, Stéphanie; Mancuso, Giovanna |
2012 |
unige:16998 |
Effets des dispositifs de formation hybrides sur l'engagement professionnel des enseignants : 5 études de cas à l'Université de Genève |
Peltier, Claire |
2011 |
unige:21732 |
Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d'un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup |
Lameul, Geneviève; Eneau, Jérôme; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle |
2011 |
unige:48395 |
Entre nomadisme et interdisciplinarité, l'exploration sans frontières des dispositifs de communication et de formation médiatisées. Rencontre avec Daniel Peraya |
Peltier, Claire |
2014 |
unige:131870 |
Généralisation du Live Streaming à l'Université de Genève : quelles implications pour les enseignants, les étudiants et l'institution ? |
Peltier, Claire |
2020 |
unige:133933 |
Ingénierie pédagogique : vingt fois sur le métier remettons notre ouvrage… |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2020 |
unige:21734 |
La dynamique de l'engagement : présentation d'un cadre d'analyse pour l'étude des effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel des enseignants |
Peltier, Claire |
2012 |
unige:48394 |
La médiatisation de la formation et de l'apprentissage. Mélanges offerts à Daniel Peraya |
Peltier, Claire |
2014 |
unige:155028 |
La participation à un MOOC sur la supervision du raisonnement clinique s'accompagne-t-elle d'une amélioration de la perception du niveau de compétences des participant-es ? |
Moussa, Mohamed Amir; Maisonneuve, Hubert; Peltier, Claire; Wurth, Sophie; ... Audetat Voirol, Marie-Claude |
2021 |