Show items per page
Elements: 41
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
[Compte rendu de :] Argumentation and Education: Theoretical foundations and practices / Muller-Mirza, N. & Perret-Clermont, A.-N. (eds.). - 2009 Gagnon, Roxane 2010
add to browser selection
Analyse comparative du traitement de l'exposé oral dans des moyens d'enseignement québécois et suisses romands Gagnon, Roxane 2007
add to browser selection
Corps et voix: quel travail dans la classe de français du premier cycle du secondaire? Dolz-Mestre, Joaquim; Gagnon, Roxane 2016
add to browser selection
Des objets enseignés en classe de français : le travail de l'enseignant sur la rédaction de textes argumentatifs et sur la surbordonnée relative Schneuwly, Bernard; Dolz-Mestre, Joaquim; Aeby Daghe, Sandrine; Bain, Daniel; ... Toulou, Simon 2009
add to browser selection
Des outils pour saisir la complexité des objets à enseigner et des pratiques d'enseignement et de formation Dolz-Mestre, Joaquim; Gagnon, Roxane 2016
add to browser selection
Dimensions contextuelles et enseignement du français en classes d'accueil: enquête sur les pratiques au postobligatoire Surian, Marc Alberto; Gagnon, Roxane 2014
add to browser selection
Effets de la double posture formateur/chercheur sur l'écriture de recherche Balslev, Kristine; Gagnon, Roxane 2016
add to browser selection
El género textual, una herramienta didáctica para desarrollar el lenguaje oral y escrito Dolz-Mestre, Joaquim; Gagnon, Roxane; Sanchez Abchi, Veronica Soledad 2010
add to browser selection
Enseigner et apprendre la communication orale au secondaire. Analyse comparative de matériel didactique québécois et suisse-romand Gagnon, Roxane 2011
add to browser selection
Enseigner l'oral en classes hétérogènes: quelle ingénierie didactique? Gagnon, Roxane; Dolz-Mestre, Joaquim 2016
add to browser selection
Former à enseigner l'argumentation orale: de l'objet de formation à l'objet enseigné en classe de culture générale Gagnon, Roxane 2010
add to browser selection
Former à enseigner la production écrite Dolz-Mestre, Joaquim; Gagnon, Roxane 2018
add to browser selection
Introduction. Comment former à l’enseignement de la grammaire ? Gagnon, Roxane; Bulea Bronckart, Ecaterina 2017
add to browser selection
L'analyse des données didactiques : sélection, synthèse, description, interprétation Canelas-Trevisi, Sandra; Gagnon, Roxane 2014
add to browser selection
L’analyse des obstacles comme source de dépassement des difficultés en production écrite Dolz-Mestre, Joaquim; Gagnon, Roxane; Vuillet, Yann 2016
add to browser selection
L'enseignement de l'oral dans les classes d'accueil: des objets et des démarches en tension Surian, Marc Alberto; Gagnon, Roxane 2015
add to browser selection
L’évaluation dans la formation à l’enseignement de la production écrite ; l’exemple suisse romand Gagnon, Roxane; Monnier-Silva, Anne Catherine; Dolz-Mestre, Joaquim 2014
add to browser selection
L'improvisation théâtrale au service de l'expression orale et écrite et de son enseignement Gagnon, Roxane 2011
add to browser selection
L’interaction entre grammaire et texte, un espace d’innovation dans la didactique du français et la formation des enseignants Bulea Bronckart, Ecaterina; Gagnon, Roxane; Marmy Cusin, Véronique 2017
add to browser selection
La didáctica de las lenguas: una disciplina en proceso de construcción Dolz-Mestre, Joaquim; Gagnon, Roxane; Mosquera Roa, Ricardo Santiago 2009
<< previous | 1 | 2 | 3 |