| Title | Authors / Editors | Date |
unige:17649 |
Apprendre en présence et à distance : une définition des dispositifs hybrides |
Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie; Peraya, Daniel |
2006 |
unige:17878 |
Articuler présence et distance, une autre manière de penser l'apprentissage universitaire |
Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie; Peraya, Daniel |
2004 |
unige:17424 |
Comment développer un campus virtuel ? |
Joye, Fabrice; Deschryver, Nathalie; Peraya, Daniel |
2003 |
unige:23102 |
Dispositifs hybrides, nouvelle perspective pour une pédagogie renouvelée de l'enseignement supérieur. Rapport final |
Deschryver, Nathalie; Charlier, Bernadette |
2012 |
unige:21732 |
Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d'un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup |
Lameul, Geneviève; Eneau, Jérôme; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle |
2011 |
unige:21861 |
Interaction sociale et expérience d'apprentissage en formation hybride |
Deschryver, Nathalie |
2008 |
unige:17712 |
IntersTICES : a Swiss Virtual Campus Support Mandate to Foster a Richer E-Learning Pedagogy in Higher Education and to Set a General Evaluation Framework Assessing Innovative Pedagogy |
Viens, Jacques; Deschryver, Nathalie; Peraya, Daniel |
2002 |
unige:17706 |
L'analyse de dispositifs technopédagogiques : comment rendre compte des effets de l'introduction des innovations ? |
Peraya, Daniel; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie |
2006 |
unige:28824 |
Learn-Nett : une expérience d'apprentissage collaboratif à distance |
Charlier, Bernadette; Daele, Amaury; Docq, Françoise; Hecquet, Geoffroy; ... Peraya, Daniel |
2000 |
unige:18292 |
Learn-Nett Project : a collaborative environment for teacher training |
Joye, Fabrice; Deschryver, Nathalie; Peraya, Daniel |
2002 |
unige:21668 |
Quel cadre de référence pour l'évaluation des dispositifs de formation hybrides ? |
Deschryver, Nathalie; Lameul, Geneviève; Peraya, Daniel; Villiot-leclercq, Emmanuelle |
2011 |
unige:17714 |
Support and evaluation of pedagogical innovation using ICT : the TECFA approach with the roman community of the Swiss virtual campus |
Viens, Jacques; Deschryver, Nathalie; Peraya, Daniel |
2002 |
unige:17715 |
TICE et méthodes actives : le mandat "soutien pédagogique et évaluation" des projets du "Campus virtuel suisse" |
Deschryver, Nathalie; Peraya, Daniel; Viens, Jacques |
2002 |
unige:37049 |
Une première approche de l'hybridation |
Peraya, Daniel; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie |
2014 |
unige:16586 |
Vers une typologie des dispositifs hybrides de formation en enseignement supérieur : une typologie des dispositifs hybrides |
Burton, Réginald; Borruat, Stéphanie; Charlier, Bernadette; Coltice, Nicolas; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle |
2011 |