| Title | Authors / Editors | Date |
unige:37451 |
"Aider, c'est pas donné !" Réflexions sur l'aide et le développement |
Charmillot, Maryvonne |
2008 |
unige:97393 |
"Comme avec le vent". Quand la maladie devient source d'apprentissage |
Charmillot, Maryvonne |
2016 |
unige:97902 |
"Parlons-en !" Enjeux de restitution à propos de l'infertilité et de l'assistance médicale à la procréation |
Charmillot, Maryvonne; Bonnet, Doris; Duchesne, Véronique |
2014 |
unige:89433 |
Acteurs de la recherche en éducation : quels partage des savoirs ? Introduction |
Ligozat, Florence; Charmillot, Maryvonne; Muller, Alain |
2016 |
unige:97904 |
Aider, c'est pas donné ! Réflexions sur l'aide et le développement |
Charmillot, Maryvonne |
2008 |
unige:37700 |
Approche de la connaissance et de l'ignorance selon quelques ouvrages consacrés au développement |
Charmillot, Maryvonne; Jacob, Jean-Pierre |
2000 |
unige:37450 |
Comprendre l'expérience de vie de des personnes obèses. Un apport pour l'éducation thérapeutique du patient |
Charmillot, Maryvonne; Lagger, Grégoire; Lasserre, Aline; Golay, Alain |
2011 |
unige:37786 |
Connaissance et émancipation. Dualismes, tensions, politique |
Charmillot, Maryvonne; Dayer, Caroline; Schurmans, Marie-Noëlle |
2008 |
unige:37698 |
Démarches compréhensives: la place du terrain dans la construction de l'objet |
Charmillot, Maryvonne; Seferdjeli, Laurence |
2002 |
unige:37452 |
Devenir acteur de sa formation. Adaptation des étudiants en première année de formation infirmière à la Haute Ecole de Santé de Genève |
Charmillot, Maryvonne; Hernandez, J. |
2007 |
unige:37792 |
Emotions et sentiments: une construction sociale. Apports théoriques et rapport au terrain |
Charmillot, Maryvonne; Dayer, Caroline; Schurmans, Marie-Noëlle; Farrugia, Francis |
2008 |
unige:37695 |
Finalité émancipatoire de la connaissance et responsabilité |
Charmillot, Maryvonne |
2008 |
unige:37453 |
Intervention face à la maladie: la place du chercheur |
Charmillot, Maryvonne |
2002 |
unige:75545 |
Introduction du dossier « La restitution des savoirs » |
Schurmans, Marie-Noëlle; Charmillot, Maryvonne; Dayer, Caroline |
2014 |
unige:18306 |
L'éducation supérieure dans les politiques éducatives en Afrique subsaharienne. Le cas du Burkina Faso |
Sanou, Fernand; Charmillot, Maryvonne |
2010 |
unige:37449 |
La démarche compréhensive comme moyen de construire une identité de la recherche dans les institutions de formation |
Charmillot, Maryvonne; Dayer, Caroline |
2012 |
unige:37528 |
La maladie comme source de formation de soi. Récits d'expérience à propos du VIH/SIDA et de l'obésité |
Charmillot, Maryvonne |
2010 |
unige:37696 |
La transposition des modèles interprétatifs |
Charmillot, Maryvonne |
2006 |
unige:89430 |
Le partage des savoirs dans les processus de recherche en éducation |
Ligozat, Florence; Charmillot, Maryvonne; Muller, Alain |
2016 |
unige:97907 |
Le rôle politique des chercheur·e·s en sciences sociales |
Charmillot, Maryvonne |
2016 |